Recherche pilote d'écran

Résolu/Fermé
JL-H Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 8 mai 2009 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2009 à 19:22
Bonjour, à tous

Après formatage d'un Pc avec XP Famil , je rencontre le problème suivant :

l'image de l'écran au demarrage est instable l'écran est de marque BLUESKY ref: CTFT-17

je me suis servi pour rechercher les pilotes de l'ordi de drivers Genius qui a trouvé les pilotes du PC , ayant

toujours le mème problème , j'ai donc essayé avec tous les drivers.com sans résultat.

Si une personne sympa trouve la solution merçi d'avance pour le renseignement.




Cordialement JL
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:04
Salut,

ça n'existe pas un pilote pour l'écran. Ce qu'il te faut c'est le pilote de la carte graphique !

Tu peux me donner son nom ? Sinon la marque et la référence de ton PC ? Menu démarrer > exécuter > Tape msinfo32 et valide > Dis moi ce qui est affiché dans Modèle.

@ +
0
JL-H Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
8 mai 2009 à 22:22
Salut et merçi pour le conseil.

voila ce que je trouve :


système d'exploitation : xp familiale
version : 5.1.2600 service pack 3 nu 2600
editeur : microsoft
ordinateur : n° du pc
fabricant : system manufacturer
modèle : systèm product name type : pc de base x86
processeur : x86 family 15 model 44 stepping 2 authentic
version du bios : american megatrends inc 0801.16/03/2007
version smbios : 2.3


de plus je viens de regarder dans système (panneau de config ) il me dit qu'il manque effectivement des pilotes de périféri par contre les pilotes de la carte graphique y sont ? JE ME POSE CETTE QUESTION

ayant installé acronis true image 11 pour faire un clone de la partition C de 50 Go uniquement pour l'exploitation et le reste du disque sur la partition D DE 110 Go (acronis me fou peut etre le brin ) mais je l'ai déja fait sur plein de pc sans problème (ce n'ai pas mon pc et il y a deux barrettes mémoire dont une qui donne à moitié , je trouve 704 mo ( pas terrible je sais mais comme je l'ai dis ce n'ai pas mon pc , mais j'aimerai bien dépanner cette personne. je vais remplacer la barrette défectueuse et refaire un essai ( avec drivers genius je n'ai jamais rencontré de problème pour les pilotes ou avec tous les drivers.con , la éffectivement je bute avec un peu de temps et de recherche, je pense trouver surtout avec des gens comme toi que je remerçie .


JL-H (en attente)
0
JL-H Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
8 mai 2009 à 22:44
je pense qu'il me manque:

id de périphérique plug-and-play ACPI/ATQO110/1010110 ce qu'il me demande après recherche
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 01:20
C'est un PC monté que tu as ? Est ce que tu as les CD d'installation des pilotes ?
0
JL-H Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
9 mai 2009 à 19:18
je réponds à ta question , j'ai trouvé le pilote de cette carte une via chrome 9 hp igp family avec la marque je l'ai retrouvé , ma copine est contente son pc remarche je remerçie toutes le monde pour votre aide aInsi que le forum de comment ca marche


merçi JL-H
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 19:22
Cool !

De rien ;-)
0