Réduire une vidéo pour l'envoyer par mail???

Fermé
veunstyle72 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 - 8 mai 2009 à 15:46
William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 8 mai 2009 à 15:58
Bonjour,

Je suis sur mac (jle précise, ça peut avoir son importance), et j'aimerais envoyer par mail à un ami une vidéo.
Le problème c'est que celle ci fait 156MO et que via mail, je ne peux envoyer qu'une vidéo de 10MO !
Please quelqu'un a-t-il un logiciel pour réduire la taille de la vidéo sans en affecter la qualité... Ou une autre solution !!
Merci beaucoup!!
`
Steven
A voir également:

1 réponse

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
8 mai 2009 à 15:58
Bonjour ! Personnellement, j'utilise le logiciel iSquint qui me permets de réduire une vidéo au format de l'ipod (donc, elle réduis considérablement la taille, mais aussi la hauteur / largeur pour l'optimiser pour l'ipod).
Pour iSquint, c'est par là: https://www.clubic.com/telecharger-fiche19671-isquint.html

Si, pour une raison ou une autre tu ne veut pas réduire la qualité de ta vidéo (ni la taille), tu peux toujours te diriger vers un hébergeurs comme rapidshare: tu peux faire héberger ta vidéo, puis tu donne le lien de téléchargement dans le mail en question et le tour est joué.

William
0