Rechercher : dans
Par :

Ripper avec Quick Media Converter

Dernière réponse le 9 mai 2009 à 18:02:32 korgan, le 8 mai 2009 à 15:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est-il possible de de transformer un DVD en DiVX avec Quick Media Converter? J'ai essayé un fois. Le logiciel m'a converti les fichiers VOB en AVI, mais sans les lier ensemble. Il me reste donc à la fin 4 fichiers AVI, alors qu'espérais n'en avoir qu'un seul. En plus, ça ne compresse pas des masses... juste 50 %. Enfin, je trouve que l'image est plutôt entrelacée.
Quid???????????
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ripper avec Quick Media Converter » dans :
Télécharger Cocoon Software Quick Media Converter Voir Convertissez votre banque média dans tous le formats que vous voulez et cela avec un seul programme. Quick Media Converter est outil complet de conversion médias Audio et Vidéo. Le programme prend en charge la plupart des formats : - vidéo : flv,...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...

1

maccoy37, le 8 mai 2009 à 17:52:29

Bonsoir

pour convertir tout format en "AVI" ici gratuit et en français avec ça:http://format-factory.softonic.fr/

A+

Répondre à maccoy37

2

korgan, le 9 mai 2009 à 18:02:32

Merci, je vais essayer !!!!

Répondre à korgan
Collection CommentÇaMarche.net