Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide avec Spybot S&D

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 16:23:45 misty90210, le 8 mai 2009 à 15:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai accidentellement réglé Spybot pour autoriser TOUTES les modifications de registre et je ne sais pas comment faire pour que Spybot me redemande une confirmation avant d'avoir accès au registre.... HELP!
Je suis sous Win XP professionnel SP3
version Spybot 1.6.0

Merci!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Besoin d'aide avec Spybot S&D » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Voir Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 Voir Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...

1

jacques.gache, le 8 mai 2009 à 15:59:53

Bonjour, quand spybot est ouvert tu cliques sur mode et tu choisi avancé et tu regarde dans réglages si tu trouves ce que tu veux Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

2

misty90210, le 8 mai 2009 à 16:23:45

Merci de votre aide... Je me suis déjà rendu dans le mode avancé mais je ne trouve pas l'option me permettant de rétablir les confirmations...
Spybot autorise toutes les modifications dans le registre!

Répondre à misty90210