Posez votre question Signaler

Jeu ds yu-gi-oh

marinedu24 35Messages postés 5 janvier 2009Date d'inscription 25 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc 2011 à 18:23
Bonjour à tous,
voila je n'ai jamais joué au jeu de cartes yu-gi-oh et je voudrais acheter un jeu sur DS de la série et donc j'aimerais que vous me conseillais...quel est (selon vous) le meilleur jeu de yu-gi-oh ou yu-gi-oh gx sur ds?Pour les débutants?
Voila c'est tout
Merci beaucoup et d'avance pour votre réponse
Lire la suite 

Jeu ds yu-gi-oh »

23 réponses
Réponse
+10
moins plus
je pense que nightmare troubadour et pas mal mais pour les débutant je pense que GX tag force 3 est mieux appres ses pas moi ki choisi

bon choix
azerreza - 21 jun 2011 à 20:20
nightamare et bon pour les débutant parce que on début y te fournis des bonnes cartes mais s'est toi qui choisi
deeg - 5 jui 2011 à 20:20
Salut je'ai même pas commencé le jeu comment le commencer:base de donnée des cartes, liste des combos, outil du duelliste ou option?Réponndez moi SVP.
JYVZSR - 5 nov 2011 à 21:27
s'il vous plait est ce que vous nous pourriez dire dans quelle magasin on trouve la carte de ds de you gui oh?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
bon s'il vous plait quelqu'un pourrait me répondre (ça serrait sympa^^)
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Yu Gi Oh Troubadour est bien pour les débutants car il explique toutes les règles et te permet quelques exercices pratiques hors duels pour comprendre le mode d'emploi.

Enjoy
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ok merci beaucoup...mais ce jeu est difficile à trouver
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Pas tant que ca en fait...

http://www.amazon.fr/Konami-Yu-Gi-Oh-Nightmare-Troubadour/dp/B000B85P1A

A+

;-)
anis - 28 aoû 2011 à 01:53
e oi ton site de merde il mache pas come ta sevéle
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
voila le site pour tèlèchrger yugioh 5'd stardust accelerator word championship 2009 gratuit :

http://zell2007.e-monsite.com/rubrique,yugioh,41250.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
si tu veux le yu-gi-oh 2010 sur ds je peux te le passer ou va sur teamzone.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
j'ai également une autre question à vous posez: est-ce que les règles de yugioh 5'd stardust accelerator word championship 2009 sont-elles les mêmes que les règles des anciens animes yu-gi-oh! et yu-gi-oh!GX ou est-ce de nouvelles règles spécifiques à l'anime yu-gi-oh 5D's??
Désolée de vous posez autant de questions ^^
Merci d'avance à celui ou celle qui me répondra
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Salut,
Perso j'ai pas lu ceux d'avant mais Je te conseille Yu-Gi-Oh GX pour debuter. Il y a une histoire (pas comme les world championship) et tu debute avec des cartes de debutants pour finir avec des cartes de pro gammer.

Perso j'ai recommencer 4 fois le jeu je ne m'en lasse pas

Perso je m'excuse de dire Perso ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
yu gi yo nightmare troubadour et yu gi yo world championship2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
pour moi c le jeu YU-GI-OH 5DS mai il est dure a trouver si tu arrive a le trouver tu vairra il est tro bien si tu ve me contacter mon adres msn c yacedu13@hotmail.fr
Peteeeeeer - 14 mai 2011 à 21:25
Quelle année ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
YU GI HO GX SPIRITE CALERE
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut,

nn sinon il y a le jeu yu gi oh spirit caller ou yu gi oh world championship 2007 et 2008!!!

voilà a+
marinedu24 - 8 jui 2010 à 20:15
oki merci à tous pour vos réponses
a vrai dire j'ai un "petit faible" pour yu-gi-oh Stardust Accelerator 2009 mais vous pensez vraiment que ce jeu est fait pour les débutants? On n'y explique toutes les règles??
Merci d'avance à ceux qui me repondrons ^^
azerreza - 21 jun 2011 à 20:24
je te conseille troubadour s'et mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
joue avec la logique comme moi pour gagner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te signale que yu-gi-oh nightmare troubadour le plus bon des jeux yu gi oh alors ne te casse pas la tête vous mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout les jeux yu gi oh commence pour les debutant alors prend n'importe lequels et puis voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « jeu ds yu-gi-oh » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook