J'aimerais Changer le nom d'un Police d'écriture comment ex : Time New Roman en Time New Françe , comment fair svp car je change le nom et sur mes Logiciel comme Openoffice , Photofiltre c'est toujour ecri : Time New Roman pk svp et comment faire</gras>
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle .
Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes,
les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut .
Cette ...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre:
Où télécharger des polices?
Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ?
Windows + MSN
Alors voici comment faire :
Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture :
...
Bonjour,
C'est impossible de faire ça. Quand tu télécharges une police, il y a un nom et il est impossible de le changer. Mais après, peut-être qu'il y a une solution, mais ce n'est pas possible. Les polices, c'est très particulier...