Rechercher : dans
Par :

Trier un tableau sous openoffice.writer

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 14:51:42 Billy_wilder, le 8 mai 2009 à 14:46:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir trier un tableau sous openoffice.writer c'est-à-dire classer toutes les données par ordre alpahbétiques. Cette option existe sous .calc mais je ne la trouve pas sous .writer!

Aidez-moi !!!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trier un tableau sous openoffice.writer » dans :
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Télécharger AbiWord VoirAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui...
Les tableaux en langage C++ VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...

1

waldada, le 8 mai 2009 à 14:51:42

Salut,

Tu vas dans l'onglet Tableau>Trier...Ensuite tu choisis ton critère de tri.

Répondre à waldada