Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Convertir fichier mkv pour dd mutimedia

vivi16 - Dernière réponse le 9 mai 2009 à 18:10
Bonjour,
J'ai quelques films en format mkv et mon disque dur mutimedia IOMEGA screenplay pro HD ne les lit pas lorsque je le connecte à la TV.
JE ne sais pas comment faire la conversion. J'ai déjà essayé quelques logiciels comme ripp-it, mais quend je le télécharge mon ordi ne le reconnait pas.
MErci de vos réponses
Lire la suite 

Convertir fichier mkv pour dd mutimedia »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour convertir mkv en avi c'est ça qu'il te faut ici:http://format-factory.softonic.fr/

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé la conversion. Ca marche mais toujours pas sur la TV.
Avez-vous une solution?

Merci
maccoy37- 9 mai 2009 à 17:51
re

tu les lis avec quoi les films en AVI sur la tele ,il faudrais en savoir plus

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec mon disque dur mutimedia IOMEGA screenplay pro HD
maccoy37- 9 mai 2009 à 18:01
RE

ça doit venir de tes films ,moi je les convertis avec ce logitiel et je les rentrent dans le meme appareil que toi un iomega ,qui fait 600gb,je n'ais pas de problemes il fonctionnent tous,ou une erreur de conversion je ne vois que ça ,
refait la meme manip avec celui la ici:http://www.softonic.fr/s/free-video-converter

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu les converti en quel format? parce que j'ai essayé plusieurs mais c'est toujours pareil.
quelles caractéristiques mets-tu quand tu les converti? Quel profil?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Convertir fichier mkv pour dd mutimedia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?