Rechercher : dans
Par :

Lecture mp3 autoradio Tokai

weisspanzer, le 8 mai 2009 à 14:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai en ma possesion un autoradio Tokai lar-65cdm cd/mp3
c'est écrit sur la boite mp3 id3 tag

donc j'ai graver un cd mp3 avec des musiques uniquement mp3 et cela ne fonctionne pas, mon autoradio le lis comme si il n'y avait qu'une seul piste et sans son! de plus il n'y a pas le logo mp3 sur la façade de l'autoradio

avez vous des solutions?

cordialement

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « lecture mp3 autoradio Tokai » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Lire des fichiers MP3 avec Amarok VoirAmarok est un logiciel de lecture audio très complet fonctionnant sur Linux. Il est en général installé par défaut si vous utilisez KUbuntu. Il est également possible de l'utiliser sous Ubuntu, moyennant quelques paquets supplémentaires, voir cet...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...