salut pour ton probleme du code panne c 6OOO; il faut faire entrer le code 10871087 avec le clavier numerique puis apres affichage de U 000 TAPE 163 PUIS APPUI sur la touche verte 2 fois tu vera que la machine redemara toute seule .bonne chance
c'est top, tt va bien, par contre le code arrive souvent ?
j'ai également d'autre défaut qui apparaisse, est ce qu'il est possible d'avoir la liste des code défaut ou la doc de maintenance ?
Pour les problèmes liés à des photocopieur contactez le site pibsolutions.com , ils sont très efficaces et peuvent dépanner à tout moment..... Vraiment le top
salut pour ton probleme du code panne c 6O2O; il faut faire entrer le code 10871087 avec le clavier numerique puis apres affichage de U 000 TAPE 163 PUIS APPUI sur la touche verte 2 fois tu vera que la machine redemara toute seule .bonne chance
J'ai une photocopieuse de marque Toshiba e-studio166 qui est en panne, elle me donne le code d'erreur C97. SVP. Aidez-moi à résoudre ce problème. et Merci.
Ce document intitulé « code du photocopieur mita km kyocera » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
j'ai également d'autre défaut qui apparaisse, est ce qu'il est possible d'avoir la liste des code défaut ou la doc de maintenance ?
Pour les problèmes liés à des photocopieur contactez le site pibsolutions.com , ils sont très efficaces et peuvent dépanner à tout moment..... Vraiment le top