Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[Assembleur] adresse de base de la pile

iNDi, le jeudi 13 janvier 2005 à 20:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je déclare ma pile de la facon suivante :

assume ss:stack

ensuite, dans code segment :

mov ax, stack
mov ss, ax

et ensuite je dois définir la base de la pile avec l'instruction
"MOV SP, base_pile "

Mais quelle valeur je mets lol ?

Merci de m'aider :-)

Adresse base de donnée SQLADMIN-SFR Bonjour, Je souhaite utiliser Joomla sur mon site web (hebergé sur perso.neuf.fr) avec une base de donnée. J'ai crée une base de donnée via l'interface Neuf et je la retrouve bien sur le site de gestion des bases de donnée sqladmin.sfr.fr.... www.commentcamarche.net/forum/affich-11198539-adresse-base-de-donnee-sqladmin-sfr
Pilote périphérique système de base (Résolu) Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable sur internet, un HP Compaq nc6000. Le problème est qu'il me manquait les pilotes de la carte graphique. J'ai pu tous les retrouver, sur le site de HP, sauf un. Il s'agit du 'périphérique... www.commentcamarche.net/forum/affich-7112688-pilote-peripherique-systeme-de-base
Base mysql serveur prive + site web chez AMEN Bonjour Amen heberge actuellement mon site (en php) et deux bases mysql. Or je voudrais heberger sur mon serveur prive ma base mysql, quelles sont les demarches à faire sur mon serveur qui a une IP Fixe(installation mysql et apres ?) et sur mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-849445-base-mysql-serveur-prive-site-web-chez-amen
Conversion d'une adresse IP en entier 32 bitsNous allons faire un ping sur commentcamarche.net, pour récupérer l'adresse IP (voir en gras) $ ping -c1 commentcamarche.net PING commentcamarche.net (194.169.240.130) 56(84) bytes of data. 64 bytes from www.commentcamarche.org (194.169.240.130):... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10440-conversion-d-une-adresse-ip-en-entier-32-bits
Connection à une base de données 1and1Bonjour, je dois travailler sur une base de données,mon boss m'a filer toutes les infos nécessaire mais je ne sais pas comment faire pour accéder à l'interface d'administration: Nom de la base de données Nom du serveur de la base de données Port Nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-7634148-connection-a-une-base-de-donnees-1and1
Itineraire base aerienne tavernyBonjour, je voudrais savoir comment on y va a la base aerienne de taverny(rue des courgents) merci de me donner un lien d itineraire je vé en train et a pied par la suite apres arrivé de la gare www.commentcamarche.net/forum/affich-6386109-itineraire-base-aerienne-taverny
Récup messages + adresse sous outlook via macBonjour, Je viens de passer au mac avec l'achat d'un imac 24 pouces. Je souhairerais récupérer mon carnet d'adresses et mes messages qui sont actuellement sur mon ancien PC sous outlook pour les basculer directement par internet sur ma messagerie izi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4175361-recup-messages-adresse-sous-outlook-via-mac
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Pile en assembleurUtilité d'une pile Une pile est une zone de mémoire dans laquelle on peut stocker temporairement des registres. Il s'agit d'un moyen d'accéder à des données en les empilant, telle une pile de livres, puis en les dépilant pour les utiliser. Ainsi il... www.commentcamarche.net/contents/asm/pile.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
Pilote (Driver)Qu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver... www.commentcamarche.net/contents/drivers/drivers.php3