Rechercher : dans
Par :

Les videos ne s'affichent plus avec IE !!!

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 14:09:51 k a k i, le 8 mai 2009 à 14:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme est le suivant : depuis quelque jrs j'ai un probleme avec les video sur dailymotion ou sapo ...etc
avec le navigateur IE8 quand je veu lire une video je voi le cadre de la video en blanc et ya un un petit carré en haut a l'extreme gauche, genre une image ou ché pas quoi et je ne peux pas regarder la video ...svp aidez moi a regler ce blem plz . merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les videos ne s'affichent plus avec IE !!! » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Les messages ne s'affichent plus dans la boîte de réception VoirProblème Suite à une erreur du type "0x800c0133", les messages ne s'affichent plus dans Outlook Express Solution Vérifier que la taille des fichiers dans la boîte de réception de dépassent pas les 2go Nettoyer ou supprimer les messages dans ...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...

1

epitale, le 8 mai 2009 à 14:09:51

Bonjour kaki
est ce que tu as http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ?

Répondre à epitale