Rechercher : dans
Par :

Apercu des images sur un ftp acces à distance

andrefam, le 8 mai 2009 à 14:00:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment configurer mon ftp pour avoir les visuels de mes images présentes sur mon serveur FTP quand je suis à distance. Lorsque je suis en local, je vois toutes mes images comme ci c'était sur mon disque dur, mais des que je me connecte avec un login et un mot de passe à distance, je dois télécharger chaque fichier pour voir ce que c'est.......

Merci pour votre aide, cela fait 3 jours que j'essaye mais je ne m’y connais pas trop....

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Apercu des images sur un ftp acces à distance » dans :
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...
Collection CommentÇaMarche.net