Rechercher : dans
Par :

Doc openoffice ne s'ouvre pas

Shady50, le 8 mai 2009 à 13:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme, j'ai un document fais sur openoffice 2.0 que j'essaye d'ouvrir sur le 3.0 (c'est une présentation) et puis sa m'ouvre un truc de filtre ascii et un fichier texte avec des caractères qui ne veulent rien dire [...] quelqu'un peut m'aider svp

merci d'avance

Meilleures réponses pour « doc openoffice ne s'ouvre pas » dans :
Fichier DOC Voir Format DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Comment lire un fichier .docx ? VoirProblème Dans un courriel (e-mail), il est possible d'avoir une pièce jointe, dont le fichier est du format DOCX (format OpenDocument propriétaire de Microsoft) et que vous ne savez pas ouvrir. Vous recevez un message, un refus : aucun...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...