Rechercher : dans
Par :

Utilité de Glary utilities

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 20:11:51 Emme, le 8 mai 2009 à 13:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé glary utilities car on m'a dit qu'il permettait de récupérer des données effacées de la corbeille, mais je ne trouve pas cette fonction. La fait-il vraiment? Si oui: où, et si non: que puis-je télécharger de sûr dans ce but? Merci mille fois, je tiens à ces fichiers effécés par erreur...

Emma

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Utilité de Glary utilities » dans :
Télécharger Glary Utilities Voir Glary Utilities est le plus puissant et le plus complet des utilitaires pour fixer, améliorer et maintenir la protection de votre système. Glary Utilities permet de nettoyer votre système des fichiers indésirables, de même que les entrées de registre...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...

1

manet61, le 8 mai 2009 à 15:33:39

Bonjour,

Non Glary ne permet pas de récupérer des fichiers effacés. il faut passer par un utilitaire de récupération comme par exemple Undelete plus.

A+

Répondre à manet61

2

oybb2003, le 2 nov 2009 à 20:11:51

Bonjour a tous .
Je voudrais juste repondre a Mr ,avec glary tu peus récupérer tes fichier perdus l'option est dans module(click sur module) puis vie privée puis recuperation de fichiers . bonne chance A+tard

Répondre à oybb2003
Collection CommentÇaMarche.net