Rechercher : dans
Par :

Installer Flickr/galerie photo sur Wordpress

Tooptoop, le 8 mai 2009 à 13:25:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais installer une galerie photo sur mon blog Wordpress, version 2.7.
Depuis une semaine, j'en ai lu des liens expliquant l'installation, mais apparemment pas assez complète, lorsque ca arrive a la configuration.
Ayant une galerie picasa, je souhaitai l'installer sur mon blog Wordpress, mais aparremment , Picasa n'est compatible qu'avec "Blogger".
Alors me suis tournée vers flickr, où j'ai aussi un compte mais problème une fois le pluggin installé sur mon serveur ftp, puis l'activation du module dans l'admin de mon site, je bloque.
Y aurait-il quelqu'un s'y connaissant un peu, pour me donner "au détail", la suite de l'operation?
Je suis en detresse, depuis une semaine, ou j'en ai essayé des manip, et cela me tiens tellement à coeur de pouvoir faire partager a mes internautes mes albums photo, que je fais appel auj, pour que l'on m'aide. Je suis sure au fond, que ce ne doit pas etre si difficile, mais j'ai loupé quelque chose je pense, pour etre bloquée a ce stade.
Merci d'avance à ceux qui se rendront assez dispo ou patient lol pour m'aider a installer ma galerie jusqu'au bout ;)...

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5