Créer un site de jeux avec un chat

Résolu/Fermé
sarra-garnier - 8 mai 2009 à 13:11
 perto - 8 mars 2017 à 21:41
Bonjour,


j'ai envie de créé un site avec 1 page pour un chat et 1 page pour mettre des jeux et que les gens puissent se faire un avatar. Comment je peu faire ? je suis super nulle et j'ai pas beaucoup d'argent et il faut payer cher pour faire ca g vu sur internet avec des jeux donc je voudrais apprendre à le faire meme si je suis super nulle en cour et tout j'en ai pour combien de temp et il faut que je comence par ou ? merci si vous pouver maider je vous en prie. si vous voulez majouté sur msn pour maider ca seré bien.
A voir également:

7 réponses

coucou!

alors mois je suis entrain de crée un ptit tchat avatar avec des salon en ligne!

aucun logiciel n'est à télécharger!!!!
il suffit de codé et de codé et de recodé !

voila , si tu ve un tchat il éxiste des logiciel comme game maker ect... mais ça sera a télécharger!
6
tu peux me donner le lien de ton jeu stp ! : d
0
sarra-garnier
8 mai 2009 à 13:16
désoler ben en faite je voudrais créer un salon de chat mais que les gens puissent se faire la tête qui veulent quand ils viennent. Je voudrais créer des habits et tout des yeux des oreilles ... lol. Mais comment je peux faire pour faire les habits et tout et pour faire le chat ? je veux faire q1 salon donc cet simple nan ? et j'aimerai mettre juste 1-2 jeux comme ca. Voila
3
Bah apprend le C++ par coeur ( 3-4 mois environ ) et apprend a utiliser des logiciels de graphismes,photoshop par exemple, ( 1 an dessus et tu l'apprend en entier) et c'est bon
3
il y a le site du zero mais ca ces pour la base ( faire une page internet avec des image des écriture)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esque tu pourrai me dire comment créer un jor de truc come ta dit tien mon adresse msn est : damien.du.5712@hotmail.fr
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
8 mai 2009 à 13:12
C'est un peu fouillis comme explication...
-1
je croi savoir ou tu peut trouver pour créer un jeux virtuel de chat.
-1
lequel ??????
0
Oui lequel ?
0
je c commen crée des jeu virtuel ems pas d e tcaht
0
je voudrés Crée un jeu On Ligne ou De Tchat Mais comme je suis Zero On Informatique Jy Comprend rien ill me faudrer une base ou une personne Qui m'apprendra Etape Par Etape Merci de me Repondre<
0