Rechercher : dans
Par :

Supprimer un volume non alloué

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 01:54:42 nocad13, le 8 mai 2009 à 12:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un volume non alloué qui ne me sert à rien, comment pourrais-je le supprimer ?
J'ai fait une mauvaise manipulation, et voilà que je perds 11,9 Go

Configuration: Windows Seven RC 1
Disque dur 120 Go

Meilleures réponses pour « Supprimer un volume non alloué » dans :
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...

1

gagou, le 28 jui 2009 à 18:59:57

Slt as tu trouvé une solution a ton probleme? car g le meme et je sais pas comment faire
merci

Répondre à gagou

2

nocad13, le 9 aoû 2009 à 01:54:42

J'ai résolu mon problème

il faut d'abord défragmenter les volumes des disques à REFUSIONNER.
Etendre la partition ORIGINALE vers la partition du volume non alloué (en noir)

Voilà le tour est joué.

Répondre à nocad13
Collection CommentÇaMarche.net