Rechercher : dans
Par :

Site de rencontre C-date

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 16:04:27 regde44, le 8 mai 2009 à 12:34:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

debut mars je me suis inscris sur le site de rencontres C-DATE, au bout d une semaine j avais toujours pas accès à mes messages, alors que mon compte avait été débité de 238,80 euros. J ai contacté le service client par email, leur explicant mon problème et étant mécontent du site je me suis dé-inscrire.
ils m ont confirmés que je serai remboursé. Or nous sommes le 08 mai 2009, et je n ai tojours pas été remboursé.
Que dois-je faire pour avoir mon remboursement?

Merci de votre aide.

Salutations.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « site de rencontre C date » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Les bases pour référencer votre site professionnel facilement VoirLes bases pour référencer son site professionnel facilement Avoir un site Internet c'est bien mais faire en sorte qu'il attire un grand nombre de visiteurs c'est indispensable ! En effet, le Web abrite une quantité colossale de contenus et sortir...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

holmes57, le 20 mai 2009 à 19:37:54

Salut,

Je viens de faire la même "boulette": je me suis inscrit le 16 Mai dernier (sur un coup de tête, il faut bien l'avouer).
Là, je viens de lancer la manoeuvre pour résilier l'abonnement. Tout comme ils disent, par fax, que j'ai doublé d'un envoi mail au service client, comme toi.

A ce jour, je n'ai pas été prélevé, mais je crains que ça n'arrive sous peu.
Au bout de combien de temps tu as eu la confirmation à ta demande? Qu'ont-ils dit exactement?
Ce site me semble vraiement trop louche maintenant.
En tout cas, je vais surveiller de près ce qui va se passer, pas question de me faire enc... sans réagir.

Si tu veux accélérer le remboursement, vois avec un avocat conseil ou une association de défense des consommateurs, eux pourront t'indiquer précisément la marche à suivre, je pense (je compte y avoir recours en cas de pépin).

Tiens nous au courant de la suite.

Bye

Répondre à holmes57

26

regde44, le 12 jun 2009 à 16:41:02

Bonjour,
je suis allé voir une association des consommateur cet après-midi, ils vont envoyer un recommandé pour que je puisse être enfin remboursé de mes 238 euros. Mais rien n est gagné vu de c est au luxembourg.Et que ce dernier ne fait pas partit de l union européenne.

Répondre à regde44

27

holmes57, le 12 jun 2009 à 19:48:04

Et depuis quand le luxembourg ne fait plus partie de l'UE? Ils y sont depuis 1957, autant que je m'en souvienne. Si ça pose un problème, c sûrement pour une autre raison...

Répondre à holmes57

2

regde44, le 21 mai 2009 à 14:00:58

Salut,

moi ,mon compte a été débité le lendemenain de mon inscription. Chaque jour je reçevais un message du site me disant de consulter ma messagerie sur C-date, mais je n y avait pas accès. Donc je envoyé un email au service client. Il a fallut que je leur envoi une copie de mon relevé de compte pour qu ils voient le retrait de 238.80 euros. Par la suite ils m ont confirmés que je serais remboursé dans les 15 jours, ca va faire 3 mois. Et j ai plus reponse aux emails que je leur envoi.
Apparemment c est une sociète basée au LUXEMBOURG. C est vraiment des enfoirés.

Répondre à regde44

3

holmes57, le 21 mai 2009 à 16:09:52

Salut,

A l'heure où j'écris, je n'ai pas encore eu de débit sur mon compte mais je surveille ça.
Pour l'instant, aucune réaction de leur part à mon fax de résiliation ou à mon mail ke j'ai envoyés hier.
Le problème, c le fait k'ils soient basés au Luxembourg: en fouillant en détail le site (et il faut vraiment fouiller), on se rend compte qu'ils disent s'appuyer sur la loi luxembourgeoise (sans autre précision), ce ki rend apparemment les choses plus compliquées qu'en France pour exercer le droit de rétractation. A les lire, ils t'accordent 15 jours (ce ki a l'air sympa), mais à condition de ne pas avoir fait usage des services qu'ils t'ont fait payer. Sinon, quand bien même tu veux résilier, tu es selon eux toujours redevable du prix de l'abonnement. Un prix qu'ils te présentent "par mois", mais ke tu paies en intégralité du premier coup et k'ils ne seraient pas obligés de rembourser, même en partie! C du délire!
Mon cas est un peu différent du tien, puisque l'accès messagerie a marché, mais y a vraiment de l'abus.
D'ailleurs, est-ce bien normal k'un site qui s'est présenté avec un nom de domaine en .fr puisse dépendre de la loi luxembourgeoise? Je me demande...
Autre chose: est-ce que ton profil a été effectivement supprimé de leur site? Est-ce que tu as pris des dispositions par rapport à ta banque?

Répondre à holmes57

4

regde44, le 21 mai 2009 à 20:56:00

En fait pour résilier moi j ai fais ça sur le site c-date. Il y a une rubrique où tu peux résilier. Je n ai pas pris de disposition avec ma banque , je sais pas s ils peuvent faire queque chose pour moi.
C est bizarre que tu n es pas été prélevé. tu as peut être une chance de passer au travers.

Répondre à regde44

5

holmes57, le 21 mai 2009 à 21:13:07

Passer au travers? J'y crois moyen, mais sait-on jamais.
Par contre, quand tu parles d'avoir résilié sur le site, quelle est la démarche que tu as suivie exactement? Parce que moi, quand j'ai voulu le faire, j'ai cliqué sur "mon compte", face à "abonnement premium" j'ai cliké sur "modifier", et là il était demandé d'envoyer un fax avec les indications nécessaires pour la résiliation. Bien sûr, numéro de fax au luxembourg...
Y aurait-il moyen de faire autrement? Et es-tu sûr que ton profil est vraiment supprimé de leur site?
S'agissant de ta banque, c'est surtout rapport aux coordonnées de ta carte bancaire, pour éviter qu'ils continuent à te ponctionner s'ils n'ont pas fait le nécessaire pour te retirer du site. Si on n'y fait pas gaffe, l'année prochaine, c'est rebelote...
En tout cas, j'ai reçu une proposition de contact aujourd'hui. Je n'ai pas pris la peine d'ouvrir (pas la peine d'en rajouter) mais ça prouve qu'ils n'ont rien annulé pour l'instant pour moi.
Juste une précision, stp: à quelle adresse mail leur as tu écrit? Moi, j'en ai essayé deux, et je suis pas certain pour le moment que ça donnera quelque chose, vu qu'ils ne me répondent pas...
Tu t'es renseigné sur les moyens juridiques pour récupérer l'argent qu'ils te doivent?

Répondre à holmes57

6

regde44, le 21 mai 2009 à 21:37:22

Oui pour ma banque il faut que je vois pour que ça ne recommence pas l année prochaine. pour l instant je n ai pas fait de démarches. Je crois que je vais allé voir une association de consommateurs. Quand j ai résilier je n ai pas eu de soucis car j étais pas dans leur base de données, c est pour ça que j avais pas accès au service. mais ils ont bien prélevé mon compte quand même.
Le 1 er email je l ai envoyer via le site, ensuite ils m ont répondus en anglais, en me disant qu ils transferaient à quelqu un de ma langue, et là j ai reçus un email de service client@C-date.fr

Répondre à regde44

7

holmes57, le 21 mai 2009 à 21:52:19

J'ai envoyé un mail à cette même adresse, ils devraient pas tarder à se manifester, normalement...
En effet, mieux vaut prendre les devants et voir une assoc' pour se faire aider.
C ça le risk: qu'ils conservent tes coordonnées bancaires et s'en resservent l'an prochain en prétextant que tu n'as pas résilié. D'où l'intérêt de garder des traces de ce qu'on leur envoie.
J'espère pour toi ke t'auras pas de difficultés pour récupérer ton dû: à mon avis, s'ils sont basés au Luxembourg (ce dont ils ne font pas état ouvertement), ce n'est pas par hasard, ça doit être plus avantageux que de se baser en France.
C tout de même sidérant qu'ils ne te répondent pas depuis des mois.

Répondre à holmes57

8

holmes57, le 22 mai 2009 à 20:28:30

Ca y est, ils ont réagi!
Je viens de recevoir deux mails coup sur coup (par deux services différents de c-date, c pa drôle ça?). Le premier m'indique qu'ils prennent en compte ma demande et résilient mon abonnement. Une bonne chose de faite.
Le deuxième est amusant, mais ne m'étonne pas: ils m'expliquent que comme j'ai fait usage de leurs services en me connectant, le droit de rétractation ne s'applique pas, et qu'ils ne peuvent me rembourser le montant de l'abonnement. Ils me précisent toutefois ke l'abonnement ne sera pas renouvelé (je les prends au mot, ils ne croient pas qu'ils vont pouvoir m'en glisser une comme ça, non mais!)
Un détail tout de même: pour l'instant, le règlement n'a pas encore eu lieu (à moins que ma banque tarde dans la transcription, et que je ne puisse pas encore le voir).
Bref, je conserve tout bien précieusement, et je leur garde un chien de ma chienne. Je vais quand même aller voir une assoc' de consommateurs pour leur poser la question.
C marrant quand même: quand ils se pensent dans leur droit, ils ne trainent pas trop pour répondre aux mails...

Répondre à holmes57

37

azerty79, le 3 aoû 2009 à 20:47:50

La meilleur solution que j ai faite c de faire opposition sur ta carte banquaire aupres de ta banque en vérifiant que vous avez bien une assurance et de faire dans le moi une demande de remboursement aupres de ta banque pour usage frauduleux de ta carte normalement il doive le faire c la loi mais il ne faut pas trainer j ai déja fais opposition aujourd hui et l action est immédiate il ne pourrons plus débiter je vais téléphoner demain pour voir le conseiller pour les démarche a suivre . voila si ca peut vous servir il n y a pas d autre solution

Répondre à azerty79

9

holmes57, le 25 mai 2009 à 20:26:13

Bon ben, ma banque avait effectivement tardé un peu, la facture a été encaissée le 22. Et voilà 238.80 euros payés pour rien!
Je vais voir s'il y a un truc à faire maintenant...

Répondre à holmes57

10

corine, le 31 mai 2009 à 17:17:36

Bonjour
Je crois que je me suis faite arnaqué aussi...
je n'ai pas été au bout de l'inscription lorsque j'ai vu que c'était payant et pourtant le faite d'accepter les conditions d'utilisation il se permette de vous abonner directement.
GROSSE ARNAQUE il faut en convenir.
J'aimerai savoir si ils peuvent prélever sur mon compte en banque alors que je n'ai donné aucune coordonnée bancaire.
Merci d'avance pour votre réponse car je m'inquiète.

Répondre à corine

49

tolk, le 12 sep 2009 à 00:09:41

Je me demandais si j'allais m'inscrire sur c-date mais la je doute vraiment

mais tu cherchais quoi sur c date car peut etre qu'on peut s'arrangeais
je suis sur toulouse

Répondre à tolk

50

regde44, le 12 sep 2009 à 10:15:53

Bonjour, moi je cherche une petite rencontre sans prise de tête, je suis de st nazaire dans le 44.

Répondre à regde44

51

poissonchat34, le 15 sep 2009 à 01:37:25

Bonsoir Corine.
Bien m'en a pris de venir ici !... Belle arnaque apparemment...
Si tu n'as rien donné concernant ta C.B. ils ne peuvent pas te prélever, il faut des codes pour ça, sans code, c'est impossible. Par contre, si tu as donné quoi que ce soit et s'ils te prélèvent, ça va être dur pour mettre ta C.B. en opposition !... Je ne pense pas que tu ai des craintes à avoir...
Bonne journée et bonne chance...
Michel

Répondre à poissonchat34

11

holmes57, le 31 mai 2009 à 17:31:28

Salut corine,
Ils t'ont abonné kan même? bizar... Si je me fie à ce que tu as écrit, tu as maintenant un profil sur leur site, mais dans la mesure où tu n'as pas accepté de payer, tu n'as accès qu'aux services gratuits (autant dire rien du tout, vu ke les services payants, c pa grand chose...). C bien ça?
Te prélever sans tes coordonnées bancaires est impossible, c'est bien pour cela qu'ils en ont besoin. C'est comme quand on te demande de fournir un RIB: ça permet au créancier de s'adresser à ta banque pour réclamer le paiement, sans que tu aies besoin de t'en mêler. Mais ça suppose évidemment que tu fournisses les infos de ton plein gré.
Donc, a priori, tu ne risques rien de ce côté. La seule possibilité qu'ils pourraient avoir serait d'invoquer le fait que tu as souscrit à leur abonnement, mais si ce n'est pas le cas, bernique pour eux!

Répondre à holmes57

12

corine, le 31 mai 2009 à 20:25:17

Bonjour,
Merci pour ta réponse holmes57.
C'est très bizare en effet car il fallait que j'envoye un fax
pour résilier mon profil, car à leur dire j'avais pris l'abonnement prenium.
Ce qui est complètement faux.
j'ai envoyé 2 mails avec le numéro qu'il nous donne pour résilier notre compte en leur
signalant que je ne me suis jamais abonné chez eux.
j'espère que cette histoire en restera là.
Merci encore

Répondre à corine

14

win30, le 3 jun 2009 à 10:27:22

Comment avez-vous fait pour rentrer en contact avec cette société, personnellement je n'y arrive pas, toutes les données de leur site sont fausses !?...
Merci pour votre réponse.
Ce site semble être une véritable arnaque que j'ai dénoncé au service de police d'Internet.
Au plaisir de vous lire

Répondre à win30

13

win30, le 3 jun 2009 à 08:14:09

Je cherche en vain à résilier mon contrat. Tous les numéros de téléphones et de fax sont faux(?). Disposez vous de données qui me permettent de les contacter.
Merci d'avance

Répondre à win30

15

corine, le 3 jun 2009 à 17:34:44

Bonjour

j'ai deux mail : service@c-date.fr et registration@c-date.com.

Par contre j'ai eu une réponse avec la premièr adresse qui me disait que mon adresse mail n'apparaissait pas et que fallait que je fournisse en plus un certain n° de contrat, que je n'ai pas,évidement... puisque j'avais seulement créer un profil.

Répondre à corine

16

win30, le 3 jun 2009 à 18:33:59

Merci Corine pour votre réponse. Justement ces deux mails ne 'passent' pas ?.... Si vous avez d'autres infos je compte sur vous. Merci A+

Répondre à win30

21

regde44, le 6 jun 2009 à 12:43:13

Bonjour,

es-ce que votre compte a été débité à ce jour? car moi je me suis fait débité 4 jrs après de 238 euros.
Slts

Répondre à regde44

22

titou, le 6 jun 2009 à 22:46:12

Oui j'ai été prélevé des 3 mois de cotisation dés le 2 ieme jour. ils n'ont pas tardé....alors ceux qui ont pris un abonnement de 1 an.....

bref ce site de toute façon c'est d el'anarque, ils nous envoient des contatcs de personnes qui ne sont pas inscrites au site payant donc elles ne répondent jamais car pour y avoir accès il faut s inscrire....

Répondre à titou

17

titou, le 5 jun 2009 à 06:11:49

Bonjour,

Moi aussi je me suis abonné à c-date et dés le lendemain j'ai eu la surprise de voir que mon compte était débitée des 3mois au lieu mensuellement. Bon là je me dis c pas grave. Arrivé bientôt à la fin des 3 mois ( j'ai reçu une quizaine de propositions de contact qui biensûr ne m'ont jamais répondu) j'ai voulu me renseigner pour être sûr que mon compte s'arrêtera à l'issu dés trois mois et enfin résilier mon compte. Comme vous, impossible de le résilier sans envoyer un fax au luxembourg alors comme cela me gonfle, je vais tout simplement faire opposition de ma CB à ma banque pour éviter qu'il me prenne à nouveau un abonnement de 3mois. car je suis retourné sur le site pour voir une nouvelle inscription et il est indiqué, que nous n'avons rien à faire que à l'issu de l'abonnement, il se renouvellera automatiquement....

Répondre à titou

28

mari2, le 14 jun 2009 à 04:06:29

Bojour e n t'inscrivant sur ce site est ce que t'a donne tes coordonnees bancaires et autorisation de prelevement si c est le cas ta banque et en mesure de faire quelque chose

Répondre à mari2

18

titou, le 5 jun 2009 à 06:11:50

Bonjour,

Moi aussi je me suis abonné à c-date et dés le lendemain j'ai eu la surprise de voir que mon compte était débitée des 3mois au lieu mensuellement. Bon là je me dis c pas grave. Arrivé bientôt à la fin des 3 mois ( j'ai reçu une quizaine de propositions de contact qui biensûr ne m'ont jamais répondu) j'ai voulu me renseigner pour être sûr que mon compte s'arrêtera à l'issu dés trois mois et enfin résilier mon compte. Comme vous, impossible de le résilier sans envoyer un fax au luxembourg alors comme cela me gonfle, je vais tout simplement faire opposition de ma CB à ma banque pour éviter qu'il me prenne à nouveau un abonnement de 3mois. car je suis retourné sur le site pour voir une nouvelle inscription et il est indiqué, que nous n'avons rien à faire que à l'issu de l'abonnement, il se renouvellera automatiquement....

Répondre à titou

19

holmes57, le 5 jun 2009 à 13:20:57

Salut,

En effet, si on n'y fait pas gaffe, l'abonnement se renouvelle tacitement.
Pour revenir au problème de win30, c'est assez curieux, car j'ai eu recours aux adresses mails indiquées par corine, ainsi qu'au numéro de fax qu'ils donnent sur le site. Et ils m'ont bien répondu qu'ils avaient reçu l'envoi, comme quoi les coordonnées sont valables.
Pour le fax, je suis allé à la poste ( c vrai ke le numéro était bizarrement présenté). L'employé s'en est chargé, et ça a été nickel.
Ca rassure pa de voir k'on est plusieurs dans la m..., mais on se sent moins seul.

Répondre à holmes57

20

titou, le 5 jun 2009 à 22:16:10

En tout cas j'ai fait opposition à ma CB aujourd'hui et s'ils veulent m'enquiquiner et bien qu'ils viennent en France.... Au moins mon compte ne sera plus débité !

Répondre à titou

41

biban84, le 14 aoû 2009 à 18:12:52

Slt mec peut tu me dire le nom de la société a qui ta fait opposition chez c-date.fr parce que moi aussi j'ai du soucie a me résilier chez heut merci d'avance mec

Répondre à biban84

24

Cheroise, le 10 jun 2009 à 20:27:58

Bonsoir à tous,

Je me suis abonnée à C-Date le 10 février dernier. Ce site m'a vite déçue.

Hélas, j'avais lu les Conditions Générales d'Utilisation en diagonale, et je n'avais pas vu que l'abonnement de 3 mois se renouvellait tacitement pour une nouvelle période de 3 mois sauf préavis de 14 jours.

Lorsque je me suis apercue que j'avais été prélevée de 44.70 EUR (soit 3 mois d'abonnement) sur mon compte bancaire via ma CB le 13/05/2009, je suis allée voir les conditions de résiliation que j'ai appliquées à la lettre !

Comme vous , j'ai adressé un fax au +49 (0) 40 7402 125 734 le 5 juin dernier, en précisant bien : mon adresse e.mail, la raison de ma résilaition, le code de résiliation, sans oublier ma signature.

Le fax est bien passé (accusé de réception OK). Seulement, voilà, depuis je n'ai pas eu de confirmation de leur part, je continue à recevoir des propositions de contacts, alors que j'avais demandé une résiliation avec effet immédiat.

je commence à m'inquiéter, surtout lorsque je lis que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Quel est le meilleur moyen d'obtenir une confirmation de résiliation ? Qui est la Police d'Internet ? Quelle est son rôle ? Que peut elle faire ?

Idem pour les associations de consommateurs ? Est ce que faire opposition sur sa Carte bleue est légale ?

Enfin, y en a t'il parmis vous qui ont pu résilier leur abonnement sans problème et rapidemment ?

Merci pour vos réponses.

Répondre à Cheroise

39

regde44, le 7 aoû 2009 à 16:07:59

Bonjour,

avez-vous eu des nouvelles suite à votre fax?

Répondre à regde44

40

azerty79, le 7 aoû 2009 à 16:24:09

Moi je n est rien fait de tout ça les contacter pas question car c la gendarmerie qui s en occupe.j ai tout simplement opposition de ma carte aupres de ma banque je me suis vu aussi retirer 238.80 débiter donc je suis allez a la gendarmerie déposer un plain aupres de cette société puis retourner a ma banque pour qu elle me rembourse les 238.80 qu il vont faire sous du moin je l espere mais je présice qu il faut etre assurer aupres de votre banque et de le faire dans le moi qui suis sinon il ne feront rien renseigné vous si vous payer un assurance pour votre carte en de perte de vole et escrocerie laisser tomber de vouloir les contacter car meme la gendarmerie n arrive pas ales pister de toute facon c une société bidon bassé au luxembourg pour tirer du frique car en plus je n est meme pas été du tout sur ce site et n y meme inscrit il sont meme capable de récupérer les adresse email + numéro de carte sur des site que vous avez fait des achats une enquète est ouverte au pres du procureur et surtout n ésité pas a porter plainte

Répondre à azerty79

25

holmes57, le 10 jun 2009 à 20:59:03

Salut cheroise,
J'ai suivi la même méthode que toi, l'envoi fax était passé, et j'ai eu de leurs nouvelles deux jours plus tard. Il faut dire qu'en plus du fax, j'ai arrosé leurs adresses mail avec un message bien senti, histoire de leur faire comprendre tout le bien que je pensais d'eux (sans être insultant) le soir de l'envoi fax. Peut-être que ça les a incités à bouger...
Pour une opposition CB, si tu as un doute, demande toujours à ta banque ou à une assoc' de consommateurs, eux pourront te répondre (faudra aussi que je pense à y aller, je suis surbooké en ce moment).

En tout cas, garde bien la trace de toutes les démarches que tu as faites, et surtout ne réponds plus aux sollicitations de c-date: recourir encore à leurs "services", ce serait à mon sens la plus grosse bêtise à faire!

Répondre à holmes57

29

mika, le 14 jun 2009 à 15:24:31

Bonjour,
je viens d'envoyer deux fax et un mail pour une demande de resiliation.. au debut les fax ne passaient pas mais j'ai reussi a les envoyer.. j'esper avoir des nouelles au plus vite de mon desabonnement.. je vous tiendrais au courant des nouvelles

Répondre à mika

30

zanclus, le 14 jun 2009 à 17:19:11

Bonjour,

Je voulais m'abonner à ce site mais vu les commantaires j'ai quelques doutes.
Est ce que c 'est un site d'arnaque?
Avez vous réelement rencontré des personnes?

Merci de vos réponses

Répondre à zanclus

31

regde44, le 14 jun 2009 à 19:28:19

Bonjour,
oui c est une grosse arnaque, moi j ai été prélevé de 238 euros et j avais pas acces au site. Donc pas de rencontre, alors qu ils nous assurent 5 contacts.

Répondre à regde44

32

mika, le 15 jun 2009 à 12:42:04
  • +1

Voila j'ai recu un mail m'indiquant que mon abonnement ne serai pas renouveler, et que je pourrai utiliser leur service jusqu'a lafin de ma periode deja payée.. je me sens soulagé..

Répondre à mika

33

Moda, le 18 jun 2009 à 15:30:42

Salut à tous,

Je suis moi aussi tombé dans le panneau comme tout le monde. Sur un coups de tête j'ai décidé de payé aussi pour un account "premium" mais n'ayant pas de carte de credit je l'ai fait par virement banquaire ... Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon compte à été débité, tj pas d'activation, aucunes réponse aux mails envoyés ... En gros me suis fait niqué. J'ai donc décidé de "résilié mon compte" mais je me pose une question ...
Vu que j'ai fait un virement et que je résilie mon compte via le site j'ai un peu peur de voir dans 6 mois un débit de 180€ de nouveau pour ce site :s

Qu'en pensez vous ? :(

Répondre à Moda

34

cpigalactic, le 21 jun 2009 à 22:27:01

Salut à toutes les filles,je me suis inscrit à C-date le 19.06.2009 et j'ai compris de suite qu'il y avait embrouille,mais comme vous je me suis fait avoir,je pense que la meilleur solution c'est de bloquer les transactions au niveau de votre banque.c'est dingue ,je suis capitaine dans la marine,je parcours le monde entier et il y at toujours des gens pour profiter de la solitude des autres,gardez une veille attentive à la barre de votre splendide vaisseau qu'est votre vie.....(si vous avez une meilleur solution faite le savoir)

Répondre à cpigalactic

81

aide, le 22 oct 2009 à 21:35:08

Voici des coordonnée sur la toile il y a un fax au luxembourg qui n'apparais pas dans la discutions ci-dessus

Phone :
+352 (0) 2630 26 96
00 49 40 7402 125 734
Fax :+352 (0) 2630 26 97

Répondre à aide

83

oursmo, le 2 déc 2009 à 15:36:39

Comme quoi desfois Youporn et un rouleau de sopalin ça fait mieux l'affaire!

Répondre à oursmo