écoutez ce site de rencontre est une pure escroquerie à 100%, je me suis inscrit la semaine
dernière et j'ai pris le forfait 6mois qui valait 179,40 EUR(oui je dis bien "valait" vous
allez comprendre pourquoi) , n'ayant eu aucune réponse des contacts qu'ils m'ont
proposés j'ai voulu me renseigner sur une possibilité de résiliation de mon abonnement, en
voyant qu'il fallait leur envoyer un fax avec un code bizarre et une signature (oui pourquoi
pas...) je me suis dit là y'a un truc qui cloche... et je suis tombé sur ce forum y'a
maintenant une heure car entre temps par curiosité j'ai créé un autre compte sur c date et
devinez quoi ? le forfait 6mois ne valait plus que 59,40euros !!! ( 3mois 44,70euro ; 12mois
82.80euros) j'ai donc imprimé la page pour avoir une preuve ( oui je compte bien porter
plainte car on s'est bien fait avoir... ) .
Nous sommes le jeudi 17 septembre 2009, il est 1h44, et par mesure de sécurité je posterai ce
message après avoir déposé plainte au commissariat car j'ai très vite compris aussi que la
"société c date" se tenait informée des rumeurs qui couraient sur elle via ce forum, c'est
d'ailleurs pour ça qu'ils ont baissé les prix en espérant atténuer les plaintes...
Nous sommes le jeudi 17 septembre 2009, il est 12h48, je suis passé au commissariat, ils
m'ont dit que la seule solution était de contacter la justice ou une organisation pour
qu'elle fasse une enquête sur cette soit disante société de rencontre, la solution serait
d'enquêter sur leur mode de fonctionnement, et prouver que leur site n'est pas du tout adapté
pour les rencontres en ligne (il est tout simplement impossible de rentrer en contact avec un
autre membre du site).
Ils sont très malins et ont tout prévu, j'ai d'ailleurs quelques questions à poser à
"Anne_C-Date Team" enfin si ça se trouve vous portez un autre prénom, vous dites que votre
société est présente dans 24 pays, or sur votre site dans la rubrique aide (qui est
d'ailleurs accessible qu'après avoir créer un compte) il y est marqué que vous êtes présents
dans 5 pays, Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Suisse et en France. Je vous invite
aussi à vister ces liens :
http://www.c-date.fr ,
http://www.c-date.be , le soit disant
témoignage dans le petit encadré et tout simplement un copié collé que vous avez mis sur vos
deux site, d'ailleurs vous l'avez sûrement traduit en hollandais. Et puis vous vous
auto-proclamez numéro un de Casual Dating alors que tout cela et une pure création de votre
part, et il est dit que votre équipe a 7ans d'expérience dans le domaine des sites Internet
de rencontres...ça j'ai du mal à y croire.En bas à gauche de votre site il est
marqué "© 2009 C-Date" , vous avez commencé votre petit commerce au début de l'année et je parie que vous n'allez pas tenir jusqu'à noël.