Rechercher : dans
Par :

Installer IOS Installer v1.7

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 19:49:07 m4tt3w, le 8 mai 2009 à 12:21:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tout est dans le titre... Je n'arrive pas à installer l'ios de ma wii pour pouvoir jouer avec des backups. Pendant l'installation, j'ai "ERROR! (ret = -1017)"
Je ne sais pas à quoi c'est du, si c'est à cause du downgrade vers 3.2 ou autre chose...
Help =/
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Installer IOS Installer v1.7 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau Voir Nous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...

1

m4tt3w, le 8 mai 2009 à 19:49:07

Personne pour m'aider? =(

Répondre à m4tt3w