Blocage sur l'écran du logo Windows

Résolu/Fermé
slash031 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020 - 8 mai 2009 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 12:27
Bonjour,

J'ai formaté un PC qui avait pas été formaté depuis 3ans. Avant le formatage il fonctionnait à peu prés correctement (a part la vitesse d'exécution).

L'installation s'est déroulée correctement.

Au redémarrage sur le système, le système bloque sur l'écran avec le logo de Windows (avant l'étape avec la barre de chargement) puis redémarre.

J'ai testé avec 3 versions de Windows XP, gravées avec des logiciels et PC différent, le problème est le même.

J'ai mis le disque dur en question sur un autre PC, même problème. Je l'ai donc reformaté et réinstallé depuis cet autre PC, il redémarre correctement. Puis je le remet sur le 1er PC : écran bleu. Donc j'ai reformaté sur le 1er PC, et même erreur.

J'ai testé d'enlever une barrete de RAM, puis l'autre, même problème.

Quelqu'un a déja eus cette erreur ? Que dois je faire ? Y a-t-il des composants a racheter ???

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:16
"J'ai testé avec 3 versions de Windows XP, gravées avec des logiciels et PC différent, le problème est le même. "

J'ai l'impression que tu n'as pas un "vrai" XP ?
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:27
Ba ton sujet va être fermer, car on ne peut pas aider les gens qui n'ont pas un XP ORIGINAL, désoler.
1
slash031 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2020
8 mai 2009 à 12:17
Non pas sous la main, mais les versions fonctionne sur d'autres PC
0