Posez votre question Signaler

Mozilla rame et pas internet explorer [Résolu]

bedouin 148Messages postés 13 septembre 2006Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2009 à 23:23
Bonjour,
j'utilise habituellement mozilla firefox mais depuis quelque temps il rame beaucoup, se bloque, etc... Quand je vais sur internet explorer ça ne pose pas ce genre de problème. Mais comme j'aimerais mieux continuer à utiliser firefox, j'aimerai trouver la cause de ce comportement bizarre et sélectif de ma machine.
Merci d'avance
Lire la suite 

Mozilla rame et pas internet explorer »

8 réponses
Réponse
+1
moins plus
1.5 c'est très très vieux, fais une sauvegarde de tes profiles et met à jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fais une analyse avec ton antivirus puis envoie le rapport stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
avec Firefox 1.5.0.12 ? la version courante est la 3.0.10
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour l'antivirus j'ai déjà fait : rien. La version de firefox pourrait être en cause ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan mais en fait ça dépend de tes modules complémentaires, je m'explique:

Il faut que tu aille dans : outils > modules complémentaires puis tu les désactive tous et tu ferme Firefox. Ensuite,
tu relance firefox et, si tu remarques que firefox a moins de mal à ce lancer ou afficher une page web, tu retournes dans les modules et tu les actives 1 par 1.
C'est a dire: tu en ré-active 1 > tu referme firefox > tu relance etc. si ton firefox est toujours bon au lancement et à l'affichage c'est que le module activé ne le ralenti pas, en outre, si a un moment donné tu en active un et que tu constate que firefox rame au lancement et à l'affichage, il suffi de le re désactiver et de continuer jusqu'à ton dernier module.

Moi, ça m'est arriver, je l'ai fait et now, firefox est comme avant, rapide :)
De plus si tu veux boost un peut plus l'affichage des pages il existe un moyen de le faire mais je ne sais pas si j'ai le droit de te donner l'adresse en réponse directe..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca peut expliquer les lenteurs, mais la migration à 3.0.10 est indispensable pour des raisons de sécurité
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis tout à fait d' accord avec ça, c'est sur que la mise a jour du logiciel est 100% recommandée.
bedouin- 9 mai 2009 à 23:23
Ben marci à tous. J'ai fait la mise à jour. Ca a l'air effectivement d'aller beaucoup plus vite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mozilla rame et pas internet explorer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?