Partager vos
astuces Déco

Posez votre question Signaler

Combien de fils sur clé de 32 Mb [Résolu]

crazy2-du78 35Messages postés 19 avril 2008Date d'inscription 17 août 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 17:47
Bonjour, Je voudrais savoir combien de films puis-je mettre sur une clé USB de 32 Mb ??
Lire la suite 

Combien de fils sur clé de 32 Mb »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour crazy2-du78,

"une clé USB de 32 Mb" : es-tu sur que tu ne confonds pas avec 32 GB.
Avec une telle capacité, tu peux mettre beaucoup de fichier vidéo d'environ 700 Mo ou MB, grosso modo, je dirais une quarantaine.
Ceci car une clé de 32 Go ne fait en réalité qu'environ 29.8 Gio : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8939 mon disque dur ne fait pas la capacite en go annoncee

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Aucun
55245524 - 28 juil. 2011 à 17:47
Comique mais réaliste, effectivement, et sa dépend aussi de la qualité et la longueur des films mais normalement c'est 700 Mo, par film environ.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci je viens de voir aussi que je ne puis mettre aucun film sur ma clé mais j'ai une question pour mettre une quinzaine de film combien de GB dois-je prendre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Fais le calcul 700 x 15
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas compris ce que tu voulais savoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Combien de fils sur clé de 32 Mb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail