Rechercher : dans
Par :

Orange perdu indentifiants

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 11:57:57 alexis998, le 8 mai 2009 à 11:51:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je posséde une livebox et le probléme c'est que j'ai perdu mes identifiants pour me connecter ( mon identifiant fti/ et mon mot de passe) donc j'aurais voulu savoir si il exister un moyen de les récupérer
merci

comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Configuration: dual boot xp/ubuntu

Meilleures réponses pour « orange perdu indentifiants » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

g.chinal, le 8 mai 2009 à 11:57:57

Hello
Les identifiants de connexion, c'est à dire ?
La clé Wi-fi ?
elle se trouve en dessous de ta livebox. S.V.P si votre problème est résolu il vous suffi de cliquer ­sur résolu alors n'oubliez pas

Répondre à g.chinal