Rechercher : dans
Par :

Valeur MTU

GEOPAT60, le 8 mai 2009 à 11:33:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la valeur MTU.

quand je tape dans l'invite de commande : ping –f –l 1400 192.168.1 (ping –f –l valeur_MTU_de_test ip serveur)

j'ai le message suivant : La requête ping n'a pas pu trouver l'hôte -f. Vérifiez le nom et réessayez à nouveau

idem quand je mets l'adresse du fournisseur (www.mobistar.be)

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: windows xp pro sp2 
Mozzilla Firefox
firefox Mozilla 3
Antivir

Meilleures réponses pour « Valeur MTU » dans :
Introduction au MTU VoirIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Télécharger Dynamic Email Validator VoirNe perdez plus de clients parce que son adresse n’est plus valide et que vous n’étiez pas au courant. Dynamic Email Validator est un programme de vérification et de réhabilitation de votre liste de mail. De part cette analyse, il vérifie...