Probleme avec toshiba flash card

Fermé
abdou - 8 mai 2009 à 11:07
derrickman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 31 mars 2010 à 13:40
Bonjour,
ça fait plus d'une année que quand j'utilise mon ordinateur portable Toshiba A 100, le plus souvent il ya une bande en haut qui apparait et indiquant que toshiba flash card ne répond plus. Cette bande couvre la bare du menu si bien que je n'arrive plus à travailler en fait le systeme est bloqué. En cliquant dans le coin supérieur droit de la bande là ou il y a la croix du signe de fermeture, il me fait apparaitre une fenêtre à 2 options. Option 1 attendez que le programme réponde. Option 2 fermez le programme. Dans tous les cas quelle que soit l'option choisie il n' ya pas de solution. Cette bande peut être déplacer en cliquant sur la souris et en la déplacant.
Aidez moi à trouver la solution en ligne. J'ai regarder dans les questionsau niveau de FORUM ou j'ai vu des gens qui m'ont précédé poser la même question mais malheureusement je n'ai pas vu une réponse adéquate sinon d'ailleurs même pas de réponse.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
j'ai résolu ce problème pour mon satellite X200 , voici comment procéder:

1° allez sur les site toshiba : "Telechargement drivers et bios" à cette adresse : https://fr.dynabook.com/support/drivers/

2° renseignez le type et le modèle de votre micro dans petites cases prévues à cet effet

3° dans "type de driver" : choisissez : Flash Cards Support Utilty

4° téléchargez - décompressez et lancez l'exécutable

ça doit marcher !

espérant vous avoir été utile - bien cordialement -
0
Pourquoi j'ai souvant en haut une bande qui dit:toshiba flash card ne répond pas:l'application ne repond pas;lae programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez:arrete le processus annuler. je ne peux rien faire cela rest très longtemps comme cela.merci de me répondre.
-1
derrickman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 2
31 mars 2010 à 13:40
Pour resoudre ce problème il suffit tout simplement désinstaller Toshiba Value Added Package (VAP) et réinstaller le nouveau VAP détecter par ton TREMPO de Toshiba et ça va fonctionner correctement.Pour mon dernier nouveau VAP est daté de 01/08/08 et je l'ai installé après avoir désinstaller l'ancien daté de 2006.
Salutations.
0
derrickman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 2
13 mars 2010 à 06:03
Pour resoudre ce problème il suffit tout simplement désinstaller Toshiba Value Added Package (VAP) et réinstaller le nouveau VAP détecter par ton TREMPO de Toshiba et ça va fonctionner correctement.Pour mon dernier nouveau VAP est daté de 01/08/08 et je l'ai installé après avoir désinstaller l'ancien daté de 2006.
Salutations.
-1