Rechercher : dans
Par :

Probleme avec toshiba flash card

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 18:54:27 abdou, le 8 mai 2009 à 11:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ça fait plus d'une année que quand j'utilise mon ordinateur portable Toshiba A 100, le plus souvent il ya une bande en haut qui apparait et indiquant que toshiba flash card ne répond plus. Cette bande couvre la bare du menu si bien que je n'arrive plus à travailler en fait le systeme est bloqué. En cliquant dans le coin supérieur droit de la bande là ou il y a la croix du signe de fermeture, il me fait apparaitre une fenêtre à 2 options. Option 1 attendez que le programme réponde. Option 2 fermez le programme. Dans tous les cas quelle que soit l'option choisie il n' ya pas de solution. Cette bande peut être déplacer en cliquant sur la souris et en la déplacant.
Aidez moi à trouver la solution en ligne. J'ai regarder dans les questionsau niveau de FORUM ou j'ai vu des gens qui m'ont précédé poser la même question mais malheureusement je n'ai pas vu une réponse adéquate sinon d'ailleurs même pas de réponse.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0 ou peut être 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec toshiba flash card » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

janeton, le 12 aoû 2009 à 10:10:13

Pourquoi j'ai souvant en haut une bande qui dit:toshiba flash card ne répond pas:l'application ne repond pas;lae programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez:arrete le processus annuler. je ne peux rien faire cela rest très longtemps comme cela.merci de me répondre.

Répondre à janeton

2

loupourpre, le 30 oct 2009 à 18:54:27

Bonjour,
j'ai résolu ce problème pour mon satellite X200 , voici comment procéder:

1° allez sur les site toshiba : "Telechargement drivers et bios" à cette adresse : http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp

2° renseignez le type et le modèle de votre micro dans petites cases prévues à cet effet

3° dans "type de driver" : choisissez : Flash Cards Support Utilty

4° téléchargez - décompressez et lancez l'exécutable

ça doit marcher !

espérant vous avoir été utile - bien cordialement -

Répondre à loupourpre