Rechercher : dans
Par :

Pb d'install helper.dll

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 11:42:21 dormdaz, le 8 mai 2009 à 10:57:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je vous écris aujouird'hui pour vous demander ceci, j'ai voulu installer un logiciel de de telechargement de music le "BearShare" et à chaque fois on me demande d'installer 1 fichier dll , qui manque ou il arrive pas a l'ouvrir , c'est le: "install helper.dll", ma question est: où je peux avoir ce fichier pour l'installer, et surtt comment je peux l'installer, et je vous demande ceci parce que je n'ai jamais installé un fichier dll et je sais pas dans quel partie de windows le faire, alors vous voulez bien, svp, me l'expliquer pour pouvoir corriger mon probleme? et merci bcp d'avance.
un salut amical.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb d'install helper.dll » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Télécharger Video DownloadHelper VoirDownloadHelper est un outil pour l'extraction de contenu Web. Son but est de capturer des vidéos et des images depuis de nombreux sites.

1

lithium_3, le 8 mai 2009 à 11:42:21

Bonjour,

http://www.fichier-dll.fr/helper.dll,1155

Pour l'endroit où le mettre par contre... (?) En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur..­. 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

Répondre à lithium_3