Rechercher : dans
Par :

Illustrator remplir avec un motif

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 11:42:40 kyl973, le 8 mai 2009 à 10:48:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite avoir un petit coup de main sur illustrator. Je vais tenter de m'expliquer clairement.

J'ai une forme que je souhaite remplir avec un motif mais sans que cela fasse comme un aplat de couleur.
Je veux avoir le même effet que lorsqu'on écrit dans une forme. Les lettres ne sont pas rognés et rentre bien dans la forme.

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Illustrator remplir avec un motif » dans :
Equivalent de Illustrator (gratuits) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...

1

vankop, le 8 mai 2009 à 11:42:40
  • +1

Bonjour kyl973,
… ces derniers temps, j'ai un peu de mal à saisir les questions posées… : …"Je veux avoir le même effet que lorsqu'on écrit dans une forme. Les lettres ne sont pas rognés et rentre bien dans la forme."…

Malgré tout, je peux t'écrire que
• Le(s) motif(s) est (sont) répétitif(s) et contenu(s) dans un rectangle (ou un carré).
• tu peux les redimensionner (…et les ajuster au mieux à ta forme).

Répondre à vankop