Rechercher : dans
Par :

ActiveX et OCX ?

Dernière réponse le 9 jan 2008 à 22:42:04 Micka, le 19 jui 2002 à 17:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je débute en programmation et je me sens un peu perdu dans quelques termes, pourriez vous me fournir une explication claire si vous l'avez :
- ActiveX ?
- OCX ?

Merci si vous me fournissez une réponse car je m'embrouille, je n'arrive pas à comprendre...

Micka

Meilleures réponses pour « ActiveX et OCX ? » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...