Rechercher : dans
Par :

Arnaque sur virtus ltd tracteur johnn deere

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 09:52:56 mamourst, le 8 mai 2009 à 10:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vouller s avoir si des personnes ce sont fait avoir pour l achat d un beau tracteur johnn deere 2305, a 3000 euros, par la societer VIRTUS LTD
ma questions est ? j ai commander ce tracteur apres verification de la societer qu elle ete bien enregistrer au registe du commerce, tout avez l air en regle, sauf que je n arrive pas a les joindr par telephone
cette societer envoye des mails, contract et facture du tracteur, et d envoyer le reglement par virement bancaire sous 5 jours, mais depuis le 28/04/2009 que cela a ete fait, la societer me dit que sa banque a pas recu le virement et depuis il me reponde plus au mail, qu elle sont les recours que j ai, pour peut etre recuperer les 3200 euros, j ai contacter la gendarmerie de la charente maritime qui me dise de deposer plainte et apres c est le procureur qui decide
a t il d autres personne dans mon cas afin de ce reunir pour plus que cela ce reproduise

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arnaque sur virtus ltd tracteur johnn deere » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Télécharger VirtualDub VoirVirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
Télécharger VirtualBox VoirVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (repartitionner par exemple Linux), pour...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
VLAN - Réseaux virtuels VoirIntroduction aux VLAN Un VLAN (Virtual Local Area Network ou Virtual LAN, en français Réseau Local Virtuel) est un réseau local regroupant un ensemble de machines de façon logique et non physique. En effet dans un réseau local la communication...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

1

Paul, le 13 mai 2009 à 21:41:44

Bonjour,
j'ai également demander à cette société des infos sur ce tracteur John Deere à 3000€. J'ai demandé un devis, avec les frais de transport.
J'ai reçu un ensemble de mails mais celà ne m'inspire pas confiance, les prix ne reflète pas la valeur du matériel.
Alors je dirais simplement que ceux qui veulent un achat valable et avec une garantie rapprochez vous d'un concessionnaire John Deere vous aurez de la qualité en matériel et un bon service.
J'a concervé les mails de la société virtus, si celà peut être utile je peux les mettre à dispo.

Répondre à Paul

2

coco, le 14 mai 2009 à 09:52:56

Bonjour

Nous sommes exactement dans le meme cas que vous mais le montant est beaucoup moins honereux 1500e.

Virtus a preceder exactemement comme pour vous depuis le virement plus de nouvelles................

Il faut porter plainte au commissariat ou a la gendarmerie?

Si jamais jai du nouveau je vous tiendrai au courant

Répondre à coco