Rechercher : dans
Par :

Conversion objet 3ds vers gdl

titi, le 8 mai 2009 à 10:33:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterais savoir comment importer les fichiers 3d sous format 3ds et dwg vers ArchiCAD 11.

j'ai utilisé la fonction importer objet dwg vers bibliothèque mais archicad considère l'objet comme un bloc non paramétrable et ne reconnaît que les couleurs de base sous autocad.
les textures ne sont pas prises en compte.

existe-t-il un soft qui permet de le faire? si oui , où puis-je le trouver?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Conversion objet 3ds vers gdl » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...