Rechercher : dans
Par :

Partage des documents

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 13:40:39 sway-yazen, le 8 mai 2009 à 04:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc portable et un pc de bureau, liés par un RJ45 croisé, j'ai fixer les adresse ip comme ca 192.168.0.1 et 192.168.0.2,
le probleme c'est que quand je veux acceder à un pc à partir de l'autre, via favori reseau ou bien \\192.168.0.2 sur executer ca marche pas
ca me donne une petite fenétre pour entrer le login et le mot de passe alors que j'ai pas de mot de passe sur pc ..
mercie de m'aider à trouver la solution de ce probleme ..
merci d'avance .. !!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « partage des documents » dans :
Le wiki en entreprise VoirLe wiki en entreprise Un wiki est un outil de travail collaboratif. C'est un site web librement modifiable par ses visiteurs, sans difficulté technique, et qui permet la libre circulation de l'information au sein de l'entreprise. Wikipedia,...
Stockage de documents en interne ou en externe VoirStockage de documents en interne ou en externe Stocker et partager les documents en entreprise est un véritable enjeu. Il s'agît à la fois de rendre accessible à tous, les documents de l'entreprise utiles au travail, mais aussi d'archiver les...
Télécharger Universal Document Converter VoirVoulez vous convertir vos images en fichier PDF ? Universal Document Converter est le logiciel idéal pour le faire. Comme son peut l’affirmer très bien, Universal Document Converter est un convertisseur PDF universelle c'est-à-dire qu’il...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
LaTeX - Organisation du document VoirOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},...

1

ben314, le 8 mai 2009 à 04:55:36

Ha le login

c'est le nom de l'utilisateur du pc et si y a pas de mot de passe, t'en mais pas

essaye ca Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

2

sway-yazen, le 26 aoû 2009 à 04:23:41

J'ai deja essaier mais ca marche pas ..

Répondre à sway-yazen

3

sway-yazen, le 19 sep 2009 à 13:40:39

Ya pas de solution pour ce problème .. ? j'ai besoin de partager mes fichiers sur les 2 PC ..
merci de me proposerune solution .. !

Répondre à sway-yazen