Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Stop pub msn

boss - Dernière réponse le 21 mai 2009 à 00:11
Bonjour,je voudrais savoir comment faut-il faire pour arrété les pub sur msn
Lire la suite 

Stop pub msn »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
si ta question concerne des fenetre qui s'ouvrent continuellement, c'est signe d'infection et referes toi donc a la procedure avec hijack cité plus haut.

maintenant, si c'est comment ne plus voir la moindre pub sur aucun site, surtout sur le site de msn, tu peux toi aller dans les options internet du panneau de configuration et decocher la case "afficher les images" dans l'onglet "avancés" > partie "multimédia".

et là, toutes les images seront invisible et seront remplacé pas une carré avec une croix dedans, mais ca le sera pour tous les sites
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pas de nouvelle, bonne nouvelle ...?!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

pour vérifier une chose:

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.

Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Je ne pense pas que tu peut arrêter les pub msn, car il pour que msn est de l'argent pour un hébergeur puissant il décide de mettre de la pub et en échange l'autre lui donne de l'argent...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,
Si je comprends bien ton souci, certainement une infection.
Suis les instructions données par V-X pour vérification.
Bonne continuation à vous.
Crapoulou.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « stop pub msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?