Posez votre question Signaler

[Google] Error 403

nono313 189Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription 26 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2009 à 13:10
Bonjour,
depuis 5 minutes, quand je fais une recher sur google j'obtiens systématiquement le message d'erreur 403 :
We're sorry...

... but your query looks similar to automated requests from a computer virus or spyware application. To protect our users, we can't process your request right now.

We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, if you suspect that your computer or network has been infected, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your systems are free of viruses and other spurious software.

We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google. 

je ne comprend pas ce qui ce passe.
J'ai testé avec internet Explorer et j'ai le même message mais cette fois, le site me propose un catpcha et me débloque ensuite l'accès (mais uniquement pour IE).
J'ai le même message de début quand j'utilise un autre ordi
Lire la suite 

[Google] Error 403 »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Peut être un fil débrancher de ton modem si c'est le cas rebranche le et redémarre ton ordinateur si aucun fil n'est enlevée de ton modem redémarre quand même sa peut arriver au server de bugué ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca peut pas être le modem car les site internet (entré directement dans la barre d'adresse) fonctionnent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors un petit problème server rien de grave sa devrais se résoudre bientôt au plus tard demain sinon continue a demander

Aussi fait quand même une vérification avec ton antivirus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aucun virus sur mon ordi d'après Bitdefender 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alros un petit bug de proxy server
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon aujourd'hui ça fonctionne correctement...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et voila : il est 23:02 et j'ai l'erreur 403 qui réapparait...
toujours pas de solution ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
2 semaines plus tard... j'ai de nouveau l'erreur 403...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Google] Error 403 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook