Rechercher : dans
Par :

Partage fichiers sécurisé

Dernière réponse le 18 mai 2007 à 12:53:37 Fabien, le 13 jan 2005 à 16:54:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai plusieurs postes (A, B, C, D) en xp pro formatés ntfs reliés en réseau et je souhaiterais qu'un seul de ces postes(A) ait accés aux fichiers partagés et pas les autres.
Le partage des fichiers simple est désactivé.

Il faudrait donc soit ques les autres postes reconnaissent le pc A ou bien que je doive saisir un mot de passe lorsque je suis dans les favoris réseau. Actuellement tout le monde a accés à tout.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?

Merci d'avance.
Fabien

Meilleures réponses pour « Partage fichiers sécurisé » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

fabien, le 18 mai 2007 à 12:51:02
  • +1

Sur les poste B, C et D, il faut aller dans les propriété de chaque fichier partagé et définir les droits sur les onglets partage et sécurité

Répondre à fabien

2

fabien, le 18 mai 2007 à 12:53:37

Et j'ai oublié de dire : faire de même sur le poste A !!!

Répondre à fabien
Collection CommentÇaMarche.net