Remettre en seed

Résolu/Fermé
camicaz - 7 mai 2009 à 23:03
astrolabius Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2018 - 17 févr. 2018 à 01:59
Bonjour,

svp, pouvez vous me dire comment remettre en seed un torrent?
Je suis inscrite sur guiks et bloquée depuis peu pour un ratio trop faible. je cherche donc à remettre ce que j'ai téléchargé en partage, mais impossible.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire de façon très détaillée svp? je suis plutot novice en matière d'informatique.
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
8 mai 2009 à 02:19
Salut

Vas télécharger le petit fichier .torrent qui correspond aux fichiers que tu désires seeder sur le site où tu veux augmenter ton ratio. Démarre ensuite le téléchargement et fait "arrêter" au bout d'un instant. Vas dans ton dossier de téléchargement (celui où tes fichiers arrivent), copie les noms des fichiers qui viennent d'être créés si tu as changé ne serait-ce qu'une virgule sur ceux que tu veux reseeder. Une fois certain que les fichiers ont des noms identiques, copie les anciens fichiers à la place des nouveaux qui eux sont incomplets (il faut écraser les anciens) Retourne dans ton logiciel de torrent et fait quelque chose comme "Forcer une re-vérification". Tes films passeront alors en seed et tu n'auras plus qu'à démarrer l'échange (mettre en fil d'attente).

Ciao !

50
Très bon conseil !
Merci beaucoup.
0
je comprends pas dsl, c'est pas tres français. "Vas dans ton dossier de téléchargement (celui où tes fichiers arrivent), copie les noms des fichiers qui viennent d'être créés si tu as changé ne serait-ce qu'une virgule sur ceux que tu veux reseeder."
1