Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Remettre en seed [Résolu]

camicaz - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 23:03
Bonjour,
svp, pouvez vous me dire comment remettre en seed un torrent?
Je suis inscrite sur guiks et bloquée depuis peu pour un ratio trop faible. je cherche donc à remettre ce que j'ai téléchargé en partage, mais impossible.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire de façon très détaillée svp? je suis plutot novice en matière d'informatique.
merci d'avance
Lire la suite 

Remettre en seed »

12 réponses
Réponse
+18
moins plus
Salut

Vas télécharger le petit fichier .torrent qui correspond aux fichiers que tu désires seeder sur le site où tu veux augmenter ton ratio. Démarre ensuite le téléchargement et fait "arrêter" au bout d'un instant. Vas dans ton dossier de téléchargement (celui où tes fichiers arrivent), copie les noms des fichiers qui viennent d'être créés si tu as changé ne serait-ce qu'une virgule sur ceux que tu veux reseeder. Une fois certain que les fichiers ont des noms identiques, copie les anciens fichiers à la place des nouveaux qui eux sont incomplets (il faut écraser les anciens) Retourne dans ton logiciel de torrent et fait quelque chose comme "Forcer une re-vérification". Tes films passeront alors en seed et tu n'auras plus qu'à démarrer l'échange (mettre en fil d'attente).

Ciao !

Ferlam - 23 avril 2010 à 21:23
Très bon conseil !
Merci beaucoup.
Maellou - 31 oct. 2011 à 10:03
merci super
bblek - 15 avril 2012 à 23:03
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai le même soucis avec µtorrent.

J'ai fais tout ce qui était marqué ci-dessus, mais rien!

Je n'ai rencontré aucun problème, mais aucun changement n'ai survenu!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci Claude Lachance

ca a marché

pour info juste en cliquant sur le fichier torrent il verifie dans le repertoire et a trouvé les sources!

merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis peut être "con" mais je n'ai pas compris le système, je suis également inscrit sur un site peer to peer et j'ai aussi le problème de ratio...
en gros sy j'ai tout compri
je retélécharge le fichiers, je recopie le nom du nouveau fichier je copie l'ancien dans le nouveau je le supprime l'ancien, et je telecharge un peu le nouveau ensuite j'arrete les choses je force a cheque les files et ensuite il me cheq le file quand il a finis il me fait stopped ... et il n'apparait pas en seeding est ce que je vais de travers ?

merci :d
pizp - 10 févr. 2012 à 00:14
qq soi l ordre ca ne marche pas chez moi non plus
castorastral - 18 févr. 2012 à 13:21
juste pour info et que tout soit bien clair dans ma petite tête : je conclus de la discussion que si on veut laisser des torrents téléchargés en seed, il ne faut pas modifier les noms des fichiers ni les réorganiser dans nos dossiers... Dur alors de concilier organisation de ma musique et partage sur internet. J'ai bien compris?
Oki - 28 févr. 2012 à 05:55
Si quelqu'un a une solution pour remettre un torrent en seed une fois qu'on l'a renommé et déplacé, je suis preneur !

Car je trouve ça embêtant de pas pouvoir les changer de leur endroit d'origine, ni de pouvoir les renommer :(.

Merci d'avance :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « remettre en seed » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?