Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Remettre en seed [Résolu]

camicaz - Dernière réponse le 15 avril 2012 à 23:03
Bonjour,
svp, pouvez vous me dire comment remettre en seed un torrent?
Je suis inscrite sur guiks et bloquée depuis peu pour un ratio trop faible. je cherche donc à remettre ce que j'ai téléchargé en partage, mais impossible.
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire de façon très détaillée svp? je suis plutot novice en matière d'informatique.
merci d'avance
Lire la suite 

Remettre en seed »

12 réponses
Réponse
+18
moins plus
Salut

Vas télécharger le petit fichier .torrent qui correspond aux fichiers que tu désires seeder sur le site où tu veux augmenter ton ratio. Démarre ensuite le téléchargement et fait "arrêter" au bout d'un instant. Vas dans ton dossier de téléchargement (celui où tes fichiers arrivent), copie les noms des fichiers qui viennent d'être créés si tu as changé ne serait-ce qu'une virgule sur ceux que tu veux reseeder. Une fois certain que les fichiers ont des noms identiques, copie les anciens fichiers à la place des nouveaux qui eux sont incomplets (il faut écraser les anciens) Retourne dans ton logiciel de torrent et fait quelque chose comme "Forcer une re-vérification". Tes films passeront alors en seed et tu n'auras plus qu'à démarrer l'échange (mettre en fil d'attente).

Ciao !

Ferlam - 23 avril 2010 à 21:23
Très bon conseil !
Merci beaucoup.
Maellou - 31 oct. 2011 à 10:03
merci super
bblek - 15 avril 2012 à 23:03
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai le même soucis avec µtorrent.

J'ai fais tout ce qui était marqué ci-dessus, mais rien!

Je n'ai rencontré aucun problème, mais aucun changement n'ai survenu!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci Claude Lachance

ca a marché

pour info juste en cliquant sur le fichier torrent il verifie dans le repertoire et a trouvé les sources!

merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0