Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Samsung rant/m540/slyde avec bitpim

Roud9 18Messages postés 17 février 2008Date d'inscription 5 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2009 à 17:19
Bonjour,
j'ai acheté un samsung m540 avec telus. Je crois avoir installé le bon driver (est-ce que qqn aurait un site pour être sûr) et quand j'ouvre bitpim, il ne détecte pas mon cellulaire. Est-ce qqn pourrait m'aider à résoudre ce problème?
Merci de votre aide
Lire la suite 

Samsung rant/m540/slyde avec bitpim »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
branche le telephone a ton ordinateur par usb et ensuite a partir du telephone va chercher dans outil ou reglage loption (memoire auxiliaire) et connection au pc ensuite tu y est il apparaitra comme un disque amovible!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
va sur le site samsung pour trouver les drivers pour ton portable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il ne détecte rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.follerie.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il le détecte comme disque amovible mais dès que je vais dans bitpim, rien ne fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai la meme problem avec ce telephone, mais si tu cherche sur HowardForums, pour Samsung Slyde, il te donne une resume tres detaile pour l'utile de cette gsm , et aussi il y a un section qui te donne tout l'information necessaire pour ajouter des ringtones avec bitpim , alors j'espere que ca va essayer a resoudre votre probleme :)

p.s - le site Howard Forums, et cette resume, vont t'etre en anglais, alors je suggere que tu la change en francais en utilisant le Google Translator :) , je m'excuse pour mes erreurs grammatique, mais je ne parle pas en francais tres souvent :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu oublié d'enfourcher une carte micro sd a l'intérieur, c'est peut-etre pour cela qu'il ne détecte rien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Samsung rant/m540/slyde avec bitpim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?