Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

" travail hors connexion" au démarrage d

vado, le vendredi 19 juillet 2002 à 15:48:57
Systématiquement quand je reboot le pc et tente une connexion internet , une fenêtre s'ouvre me signalant que je suis "hors connexion" il me faut donc décocher cette option ds le menu Fichier ou cliquer sur l'onglet "réessayer" . cherche désespérément une solution pour éviter ce désagrément .
Répondre à vado  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Waichboub, le vendredi 26 juillet 2002 à 04:38:45
jsais aps si ça va marcher mes essaye dans IE : "options" > "retablir les parametre apr defaut" voili voila
A+
Waichboub
Répondre à Waichboub

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dede62, le samedi 20 octobre 2007 à 11:23:45
Non ca ne marche pas : S j'ai le mm probleme et sa va pas :s
Répondre à dede62

Résultats pour " travail hors connexion" au démarrage d

Probleme avec livebox travail hors connexion (Résolu) Bonjour, pouvez vous m'aider? Voilà j'ai regardé sur les forums mais je ne trouve aucune solution à mon problème...Quand je me connecte j'ai très souvent une fenêtre qui dit erreur 797 orange HSS comme quoi je travaille hors connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-3544514-probleme-avec-livebox-travail-hors-connexion
Problème de "travailler hors connexion" (Résolu) Bonjour, Depuis 48h environ, je ne parviens plus à me connecter au site de la Caisse d'Epargne. C'est le seul site qui se met automatiquement en "travail hors connexion" et je n'y comprends rien. J'ai déchoché des cases, suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8674131-probleme-de-travailler-hors-connexion
TRAVAILLER HORS CONNEXTION (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Internaute néophyte,quand je me connecte à internet explorer,au bout de quelques minutes j'ai le méssage d'erreur suivant qui apparait:vous travailler hors connexion,souhaiter vous vous reconnecter.Je ne comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-3415953-travailler-hors-connextion

Connecter un périphérique sous VistaConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10231-connecter-un-peripherique-sous-vista
Supprimer le logo Windows au démarrageSupprimer le logo Windows au démarrage Vous pouvez accélérer sensiblement la vitesse de démarrage de Windows XP en désactivant le logo de boot. Pour cela : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Poste de travail puis choisissez la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6817-supprimer-le-logo-windows-au-demarrage
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs XDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session... www.commentcamarche.net/faq/sujet-54-x-window-demarrer-plusieurs-serveurs-x

J'ai la DLL fccdcby.dll--Vundo?Infecté? (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. À chaque démarrage, windows me dis que je travaille hors connection et qu'il faut me connecter si je veux accéder à internet. Pourtant, je n'ai jamais voulu accéder à internet... J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3861427-j-ai-la-dll-fccdcby-dll-vundo-infecte
Connection intempestive (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps, je constate lorsque je suis sur le net que ma connection se coupe sans que je le demande. Je passe alors en mode "Travailler hors connection" et il m'est difficile de reprendre la main. J'ai eu une infection... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885663-connection-intempestive
IE n'établit plus la connexion (Résolu)Bonjour, IE n'établit plus la connexion et se met automatiquement en "Travailler hors connexion". Mozilla fonctionne mais je préfère IE. Pouvez-vous m'aider SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6467388-ie-n-etablit-plus-la-connexion

Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3