Rechercher : dans
Par :

Musiques 10 Bonnes Raisons De Te Larguer

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 08:12:43 Lucie93, le 7 mai 2009 à 21:50:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une chanson du film 10 Bonnes Raisons De Te Larguer. Je cherche celle qu'il y a tout à la fin du concert du groupe préféré de Kat la musique juste aux dernières secondes du concert quand patrick demande a kat une dernière fois de venir à la fete.
merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Musiques 10 Bonnes Raisons De Te Larguer » dans :
Télécharger MusicMatch Jukebox Voir Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger DbPowerAmp VoirdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une...

1

Haricot, le 7 jui 2009 à 21:23:41

La musique de fin est "I want you to want me". C'est une musique qui a dû être interprétée par plusieurs groupes. L'original doit être de Cheap Trick => Ceux que l'on voit dans le film. Moi, je l'a possède dans mon répertoire mais interprété par un homme. Je l'a trouve moins belle que celle du film.

Voilà, ami cinétographe. J'espère avoir fait ton bonheur.

=O cela me donne envie de danser

=D

I want you to want me...
I need you to need me...
I love you to love me...

^-^

Répondre à Haricot

2

lolonar, le 1 aoû 2009 à 14:57:57

Slt c'est les Bikini kills qui chante i want to want me dans le film
a+

Répondre à lolonar

3

tamatrapo, le 30 aoû 2009 à 00:02:25

Bonjour quelqu'un pourrait me dire qui est quel est le titre de la chanson lorsqu'ils vont faire du paintball dans 10 bonnes raisons de te larguer ?? parce que je ne trouve rien dutout ...... Merci d'avance :D

Répondre à tamatrapo

4

Marie, le 23 sep 2009 à 19:11:00

Bin Moi aussi Je cherche Les musik du film Quui Ma fait Avoir les Larme au yeux
:S

celle qui chante et blonde c'est celle qui et venue devan kat le jour du ball :

mercie de repondre bye bye ;)

Répondre à Marie

5

jeremy80, le 8 nov 2009 à 08:12:43
  • +1

Vous y était presque le titre ces bien ça mais pas le groupe