Posez votre question Signaler

Comment connecter le nunchuk sans fil

catia - Dernière réponse le 31 juil. 2010 à 16:33
Bonjour, j acheter un nunchuk sans fil mais je n arrive pas a le connecter comment fair???
j alume le nunchuk ac z la lumere bleu s alume et reste alumer je branche l autre truc a la wiimoteet la lumer s alume aussi mais quand j esseille de joue sa me dit ke c po connecter comment fair??
Lire la suite 

Comment connecter le nunchuk sans fil »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir regarde si sur le nunchuk il ya un petit bouton rouge dessus....si c'est le cas ouvre le petit cache blanc de la wii qui se trouve a côté de l'endroit ou on insere le cd et appuie sur un bouton rouge et fait le aussi avec la wiimote.

Voilà j'espère que ça t'aidera !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
IL SUFFIT DE METTRE LE PETITE ACCSESOIRE QUI L'YA DANS LE CRTON DE LA MANETTE ET ENSUITE TU REGARDE SURRE TON NUNCHUK IL Y A ECRI FC ET POWER DONC APRES TU APPUI SUR FC ET ENSUIT POWER
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu appui sur fc et power
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment connecter le nunchuk sans fil » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?