Rechercher : dans
Par :

Cable USB MP4 sony

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 12:27:22 gothikakuroe, le 7 mai 2009 à 21:41:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en fait, mon cable USB pour mon mp4 ne marche plus enfin, mon ordi ne le reconnait plus je sais pas pk, bref, je sais pas où en trouver d'autres des cables le même que le mien. Mais apparemment aussi il y aurait différentes sortes de cables pour les MP4 sony ericsson enfin le modèle mais je sais pas exactement c'est quoi le modèle bref si vous pouviez m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « cable USB MP4 sony » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

0ratiiK, le 7 mai 2009 à 21:49:29

Amène ton câble chez darty :)

Répondre à 0ratiiK

2

gothikakuroe, le 7 mai 2009 à 21:50:21

Heu...darty ?

Répondre à gothikakuroe

3

gothikakuroe, le 7 mai 2009 à 21:51:59

Oui c'est toujours moi qui a un pb avec mon cable enfait je crois que le modèle de mon MP4 c'est
sony NWZ-S615F
donc voila

Répondre à gothikakuroe

4

0ratiiK, le 7 mai 2009 à 21:56:16

Jte dis amène ton câble chez darty ou a la fnac et demande a un vendeur il va te retrouver le même et tle vendre y'a rien d'plu simple :p

Répondre à 0ratiiK

6

gothikakuroe, le 9 mai 2009 à 07:54:02

Bah justement, mon pere m'as dit qu'il avait sois disant regarder et que sa coutait 70 euro en plus fallait le commender

Répondre à gothikakuroe

5

gothikakuroe, le 7 mai 2009 à 21:58:03

Bah mon père il en a vu a lecler et c'était 70 euros c'est cb qu'il te le vende ?

Répondre à gothikakuroe

7

Marise56, le 18 jui 2009 à 12:19:19

Moi aussi j'ai pareile en plus sa coute une bleinde cet cable qui marche meme pas !
Aider moi
& dans quel magazin c'est les moins cher :D

Répondre à Marise56

8

Marise56, le 18 jui 2009 à 12:27:22

Mais je crois que sa a fait sa parce que j'ai débrancher directement de mon ordi & ma cousine à dit qu'il falait faire un truc pour débrancher le cable .
J'espere que ya une solution.

Répondre à Marise56
Collection CommentÇaMarche.net