rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

P2P-Worm.Win32.Tibick.d

papis, le jeudi 13 janvier 2005 à 16:04:54
salut
je suis attaqué par le virus P2P-Worm.Win32.Tibick.d
y a t il un outil,de desinfections pour ca je suis sur sp SP2 ET G F SECUSER COMME ANTIVIRUS
MERCI
Répondre à papis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tufs, le jeudi 13 janvier 2005 à 16:29:53
salut peut etre se lien pourras t aider
http://www.antiviruslab.com/newentries.php?lang=gb
Répondre à tufs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papis, le jeudi 13 janvier 2005 à 19:32:03
merci
je dois telecharger un antivirus du nom de AntiVirusKit professional
je vais voir ce que ca donne car meme secuser n' a pas l'outil de desinfection
Répondre à papis
Infecté par adware-gen sur win 32 (Résolu)bonjour à tous mon pc xp home est infecté par adware-gen sur win 32 comment puis je fairepour m'en débarrasser? merci pour vos réponses . robe. www.commentcamarche.net/forum/affich-2614624-infecte-par-adware-gen-sur-win-32
PC infecté par TROJAN-DOWNLOADER.WIN 32.SMALL (Résolu)Bonjour, Mon Pc est actuellement infecté par 2 trojan-downloader.win 32.small.tnt. J'ai découvert celà en effectuant un scan en ligne via mon fournisseur d'accès Orange. Les 2 fichiers infectés sont: C:\Documents and Setting\ROCHETTE\Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806230-pc-infecte-par-trojan-downloader-win-32-small
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Virus : infecté par win 32 Allaple (Résolu)Bonjour à tous, je viens demander de l'aide sur le forum car mon ordi est carrément vérolé par des virus nommés win 32 Allaple et win 32 watch exe, ils ont été détectés par avast, mais celui-ci n'arrive pas à réparer les fichiers...... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388202-virus-infecte-par-win-32-allaple
Installer WINDOWS 32Bits sur PC 64 Bits (Résolu)Salut Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC, monté mais sans OS, je possède un CD (et une license) Windows XP SP2 32 Bits, Or le PC possède un processeur AMD 64 X2 (donc 64Bits) M'est il possible d'installer mon Windows 32Bits... www.commentcamarche.net/forum/affich-4050402-installer-windows-32bits-sur-pc-64-bits
Infecte par adaware win 32 et heuristic.diale (Résolu)voilà je viens de faire une analyse avec a-squared free et il m'a decouvert en plus des cookies adaware win 32.my web search et aeuristic.dialer j'ai fait un hijack et voici le resultat qui en ressort j'ai un besoin rapide de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2699666-infecte-par-adaware-win-32-et-heuristic-diale
Toutes les réponses pour « P2P Worm.Win32.Tibick.d »