Rechercher : dans
Par :

Disque dur externe sur wii

Dernière réponse le 29 jui 2009 à 22:22:07 mickael, le 7 mai 2009 à 21:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de lire des données installer sur un disque durexterne en le branchant sur la wii ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « disque dur externe sur wii » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Elitemoumoute, le 7 mai 2009 à 21:39:52

Salut,

je ne crois pas que l'on puisse, cependant en installant un puce, je crois que cela est possible ! Configuration : Linux Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope
Mozilla Firefox 3.0.10

Répondre à Elitemoumoute

2

firehouse002, le 7 mai 2009 à 21:41:00
  • +4

Si c'est possible tout est possible

Répondre à firehouse002

3

dachet, le 16 mai 2009 à 09:21:39

Oui c est pooooosible!je l ai vu !!!

Répondre à dachet

4

GossipGirl_Ju, le 2 jui 2009 à 09:12:37

Salut mickael,

Oui il est possible de branché un disque dur externe sur ta wii. Mais comme le dit Elitemoumoute, il faut déjà que ta wii soit pucée. Et la personne qui t'as posé la puce pourra alors t'installer un disque dur externe avec tout tes jeux.

Répondre à GossipGirl_Ju

5

firehouse002, le 3 jui 2009 à 16:17:08
  • +6

Désolé même sans puce c'est possible!!!!!!!!!!!!

Répondre à firehouse002

6

fab, le 29 jui 2009 à 07:01:10

évidemment que l'on peut sur une wii non pucée! les progres du hack ne servent pas à rien. Allez voir le site wiigen (tapez ça dans google), c'est très bien expliqué.

Répondre à fab

7

Tchabi973, le 29 jui 2009 à 22:22:07

Bonsoir à tous,

GossipGirl_Ju quand tu nous dit de demander à la personne qui nous a pucé de nous installer un disque dur et que celle-ci nous répond qu'elle ne sait pas faire, comment fait on ? Personnelement j'ai beau chercher je ne comprends pas grand chose.

Cordialement

Tchabi973

Répondre à Tchabi973