Rechercher : dans
Par :

La Wii ne trouver pas de point d'acces.

Dernière réponse le 10 mai 2009 à 14:43:45 peaceman13, le 7 mai 2009 à 21:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai voulu connecter ma Wii à mon Modem (Netgear) et je ne trouvais pas de point d'acces.

Quelques semaines plus tard, je retente l'expérience et j'arrive à détecter mon modem, je me connecte dessus et pendant environ 3 semaines, j'ai pu avoir accàs à Internet par ma Wii avec quelques fois où il perdait le signal.

Quelques moi après (aujourd'hui) je tente de faire fonctionner la connection mais rien à faire, ma Wii ne trouve aucun point d'acces.

Je précice que :
-Je n'ai pas changé de Modem, ni modifié ses paramètres.
-Ma Wii est à 75 cm au dessus de mon Modem (le modem n'est pas isolé par des obstacles physiques)
-Mon ordinateur juste à 1 mètre de mon modem n'a JAMAIS eu de problème de connection/réseau.
-J'ai déja tenté de démarré ma Wii après mon modem.
-J'ai déja tenté de démarré mon modem après ma Wii.
-Je n'ai déplacé ni ma Wii ni mon modem.

Je rappelle le problème: Ma Wii ne détecte aucun point d'acces.

Merci de vos réponses et conseils.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « La Wii ne trouver pas de point d'acces. » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

zener, le 7 mai 2009 à 21:29:10

Normal ta pas de wifi lol mddrrrrrr

Répondre à zener

2

peaceman13, le 8 mai 2009 à 01:58:55
  • +2

Bien sur que si...

Répondre à peaceman13

3

peaceman13, le 10 mai 2009 à 12:13:22

Up