Rechercher : dans
Par :

Funk Guitar pour débutant

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 18:20:00 WestWestY'All, le 7 mai 2009 à 21:18:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis un débutant dans la musique (encore jamais touché de guitare ou quoi que ce soit).
Je surkiffe gravement la funk guitar du style Georges Clinton and parliament, dans zapp and roger, N2Deep (sisi^^). Bref pour être clair ce style :
http://www.youtube.com/watch?v=9U5RHfjKneA&translated=1
J'peux pas être plus clair.

Quelle serait la guitare qui faudrait prendre en étant débutant? Et combien coute une guitare? Quel ampli ?(j'ai aucune connaissance dans ces trucs)

Voila, merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Funk Guitar pour débutant » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...

1

isidore D, le 7 mai 2009 à 21:26:46

Bonsoir, une petite electrique fera l'affaire. Il y a des packs sympas (ampli-guitare) pour 200 300 E. Un tour chez woodbrass te donnera une idée. Inutile de chercher le haut de gamme pour debuter. Si tu cherches un son Funk groove, tu l'auras sur un de ces packs. Ensuite, il faut bosser.
On reste là. Je te salue, Vieil Océan!

Répondre à isidore D

2

arthuresres, le 15 mai 2009 à 18:20:00

Bonojour je cherche une guitare electrique pour 200 euros +l'ampli j'ai pense a un PEAVEY BACKSTAGE pour l'ampli et une HARLEY BENTON HBL400CS pour la guitare donner moi vos avis

Répondre à arthuresres
Collection CommentÇaMarche.net