Rechercher : dans
Par :

Probleme pilote de volume de systeme de fichi

mat, le 7 mai 2009 à 21:06:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon ordinateur (portable sony Vaio) depuis plusieurs jours, mon ordinateur ne marche que en mode sans echec avec connexion reseau possible.
lorsque je l'allume en mode normal des que j'ouvre un programme mon ordinateur bloque et aucune connexion à internet possible.

j'ai pu ouvrir le gestionnaire de peripherique et dans appareil mobile il y avait un triangle jaune devant :
"pilote de volume de systeme de fichiers microsoft WPD"

pour information j'avais fait un post dans securité et virus car je pensais que ca en était un, sauf que nous avons rien trouvé du tout...

alors si quelqu'un avait une idée je suis preneur ...

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « probleme pilote de volume de systeme de fichi » dans :
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...