Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour pochettes d'album

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 13:54:05 Iphone3G++, le 7 mai 2009 à 20:41:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
Je voudrai savoir si quel qu'n connait un logiciel pour trouver les pochette d'album des musiques car je compte m'acheter l'iphone 3G et je voudrai que dans le mode cover flow avoir les pochette d'album de mes musiques car ca fait moche si ya des pochette sur certaines musique et que sur d'autre non MERCI de m'aider

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Logiciel pour pochettes d'album » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Télécharger Desktop Album Display VoirL’accès à un album (de musique) de son choix se révèle un peut lent à cause des multitudes de musique sur son PC. Desktop Album Display est un logiciel qui permet d’afficher sur le bureau de Windows la jaquette de vos albums préférés. En cliquant...

1

M@thew, le 7 mai 2009 à 20:53:27

Bonsoir, avec l'i-phone 3g il vous faudra le logiciel i-tunes, qui, une

fois un compte i-tunes store ouvert, vous trouve des pochettes gratuitement... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

Iphone3G++, le 7 mai 2009 à 21:24:19

Esque c'est payant autrement ou faut t'il aller pour que cela me trouve mes pochettes

Répondre à Iphone3G++

3

M@thew, le 7 mai 2009 à 21:28:20

Non le logiciel est gratuit, mais vous ne pourrez y avoir accès qu'une fois

votre compte i-tunes store ouvert, et vous ne pourrez l'ouvrir qu'à la connection

de l'i-phone... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

Iphone3G++, le 7 mai 2009 à 21:47:53

Faut t'il ouvrir un compte sur itunes pour ensuite télecharger des applications pour l'iphone

Répondre à Iphone3G++

5

M@thew, le 7 mai 2009 à 21:49:10

Oui, absolument ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

Iphone3G++, le 8 mai 2009 à 12:58:46

Et une autre question lorsque que l'on se connecte a l'app store le temps que l'on navigue pour choisir ses application le temps que l'on passe sur app store est t'il payant

Répondre à Iphone3G++

7

M@thew, le 8 mai 2009 à 13:54:05

Normalement non... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew