Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Fichiers REC

PAUL - Dernière réponse le 7 mai 2009 à 20:54
Bonjour,
j'enregistre des émissions TV venant du décodeur ( NEUFBOX ) sur un disque dur faisant office de magnéto, pour lire je choisis le titre de l'enregistrement et je regarde l'emission sur le poste TV;
j'ai fait l'essai de raccorder le disque dur ( contenant les émissions tv ) à l'ordino pour lire et le cas échéant graver telle ou telle émission intéressante mais voilà je vois une multitude de fichiers . rec sans distinguer les enregistrements des émissions.
Que faut-il faire, quel logiciel ( gratuit ) faut-il employer, pour convertir ces fichiers rec en quel format...( ? )
Comment transférer le contenu du disque dur ext. sur le disque dur ordino, en faisant une copie ? sur C ou D ? Pouvez-vous me donner une méthode simple ( je ne suis pas un as du piano ) pour que cela marche....
vous remerciant
bien à vous tous
Lire la suite 

Fichiers REC »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
--
Bonjour

Normalement, tout est prévu pour empêcher le transfert sur l'ordinateur et le gravage (je pense ...)

Cordialement
JC
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fichiers REC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?