Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Balise DIV avec netscape

nag, le jeudi 12 juillet 2001 à 09:42:37
j'essaie de placer un tableau en bas de la frame où il se trouve. Pour ça , j'ai utilisé la balise <div> :

<DIV STYLE="position:absolute;top:"100px";left:"3px" >
<table width="90%" align="center" border="1" cellpadding="2" cellspacing="2">

<tr bgcolor="bisque">
<td align="center" width="200">Colonne 1</td>
<td align="center" width="200">Colonne 2</td>
<td align="center" width="200">Colonne 3</td>
<td align="center" width="200">Colonne 4</td>
<td align="center" width="200">Colonne 5</td>
</tr>

</table>

</DIV>

cette méthode marche sous ie mais pas sous netscape !
quelqu'un a-t-il déja rencontré ce genre de problème ????
Merci
Répondre à nag  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dworf, le jeudi 12 juillet 2001 à 09:47:57
moi pas utiliser Netscape
toi aller voir http://developer.netscape.com
Répondre à Dworf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 muchacho, le dimanche 15 juillet 2001 à 23:44:53
Quelle est la version de Netsacape que vous utilisez? En effet Netscape version <=4 ne connait pas la balise <DIV>. Il faut plutôt utiliser <LAYER>. Ce n'est que sa version 6 que Ntscape reconnait <DIV>
Bonne chance
Répondre à muchacho
Résultats après un switch dans une balise DIV (Résolu)Bonjour, Je souhaite, après une requête dans ma base de donnée, et avec un switch / case, obtenir les résultats de case ( en l'occurrence 2 valeur s ) et les afficher dans une balise DIV. C'est-à-dire : Ma page contient un formulaire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549092-resultats-apres-un-switch-dans-une-balise-div
Balise div (Résolu)Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à chaque fois ça me met le texte en bas de l'image est ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5124021-balise-div
Background des 2 cotés de mon div... (Résolu)Bonjour à vous, Voilà un dessin de ma page (une balise div) : img_________________ mais moi je voudrai ça : img_________________ img_________________img img_________________ img_________________img img_________________ img_________________img... www.commentcamarche.net/forum/affich-5016200-background-des-2-cotes-de-mon-div
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd
[Vidéo] Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx)Le décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2959-video-decalage-du-son-et-de-l-image-d-un-fichier-video-divx
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
Rafraichir des div (Résolu)bonsoir, j'ai une page php avec un tableau et 4 cellules. chaque cellule contient une balise div ou sont chargés mes différents fichiers php. j'ai un menu déroulant qui me permet de charger mes différentes cellules. mon problème est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8539556-rafraichir-des-div
Balize div (Résolu)Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à chaque fois ça me met le texte en bas de l'image est ce que quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5124657-balize-div
CSS simple : mettre texte en bas (Résolu)Bonjour, Comment mettre cette balise div en bas ? mon texte Le Code CSS (ma ligne fait bien 100px, mais le texte s'aligne en haut... : .menu_en_tete { height:100px; vertical-align:bottom;/*n'a aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-3857456-css-simple-mettre-texte-en-bas
Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd
Télécharger Dr.DivX OSSDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055080-dr-divx-oss
Memup Divine 2 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):4.45x3x0.9 cm,Poids:12.0 g,Page web du produit:Anglais,Divers:Technological jewel,Fiche produit au format PDF:Anglais,Autonomie:6.0 heures,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/memup-divine-2-go-silver-1100306-fiche-technique
CSS - Les unités Les balises DIV définissent des blocs d'éléments. Il s'agit d'une structure privilégiée pour définir des boîtes telles que des menus ou des encarts. Le standard CSS propose un certain nombre de propriétés permettant de contrôler précisément les... www.commentcamarche.net/css/css-bordures-boites.php3
HTML 4.0 - Positionner des éléments Il est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse et... www.commentcamarche.net/css/cssposition.php3
HTML - Les balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des balises (parfois appelées... www.commentcamarche.net/html/htmlbalise.php3
Toutes les réponses pour « balise DIV avec netscape »