J'ai un formulaire de recherche qui envoie à une liste. Sur cette liste, je peux cliquer sur une icone modifier => ouvre une popup "modification.asp?ref=12".
Quand je valide les modifications apportées, j'aimerais remettre à jour la liste... Et je n'arrive pas à trouver de solution qui me convienne
Voilà comment cela fonctionne pour le moment :
Une fois que les modifications sont faites (dans le popup), lorsque je valide le formulaire, je rappel la même page dans laquelle j'enregistre les données.
Je met ensuite un petit script javascript qui recharge la page "maitre" et ferme la popup :
<script language="JavaScript">
window.opener.location.reload()
this.close()
</script>
Et... Ca marche, sauf que la fenêtre principale me met un message : "La page ne peut être actualisée snas le renvoi d'informations..." (car des données ont été envoyées en ASP)
Donc 2 solutions :
- Soit il y a un autre moyen de recharger la page "maitre" sans afficher ce message (j'ai essayé avec history.go(0), mais c'est la même chose !!!)
- Soit il faut envoyer le formulaire (avec target je suppose) directement à la page "maître" (possible ???) laquelle fera les modifications et réaffichera ensuite toutes les données !
Est ce que quelqu'un aurait des idées pour l'une où l'autre solution ???
Merci beaucoup !!!!
A++
Matthieu
ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request
Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP
envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations
envoyées par le navigateur du...www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3